2 questions pour Mail sous Yosemite

privateryan

Membre actif
6 Mars 2008
286
7
Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé sous Yosemite je ne rencontre que des problèmes j'ai été obligé de formater mon MBP 2 fois.

Maintenant j'ai 2 petites questions pour Mail : quand je crée un nouveau message je n'ai pas les 3 petites bulles qui apparaissent en haut de la fenêtre de message je ne peux donc pas minimiser les message en cours pour en ouvrir un autre et faire un copier coller par exemple et ça c'est très agaçant comment pourrais je faire ???

Ensuite tous les message ayant le même sujet ainsi que ses réponses se retrouvent sur une seule ligne dans Mail et les différents messages se suivent en file indienne, je préférerai que chaque message soit séparé, comment puis je m'y prendre ?

Merci pour votre aide.

Ryan

quelles bulles?

par ailleurs dans les menu presentation ou via preferences Mail il y a l'option de presentation en conversation groupée ou pas avec messages associés ou non

Pour les bulles je parle de la rouge qui sert à fermer, de la orange qui sert à minimiser et de la verte qui sert à agrandir, moi elles n'apparaissent plus j'ai juste envoyer ou annuler.
Pour les conversation j'ai bien été dans présentation mais ça me met tous les messages à la suite dans le même message. Je ne sais plus quoi faire ...

Pour les bulles je parle de la rouge qui sert à fermer, de la orange qui sert à minimiser et de la verte qui sert à agrandir, moi elles n'apparaissent plus j'ai juste envoyer ou annuler.
ok
pas des bulles
des boutons

Pour les conversation j'ai bien été dans présentation mais ça me met tous les messages à la suite dans le même message. Je ne sais plus quoi faire ...
c'est l'inverse que tu dois cocher !

Comment faire pour avoir les boutons dans un message alors ?
C'est coché dans ma boite de réception tout à gauche j'ai un petit triangle bleu et si je clique dessus ça développe les messages mais je souhaiterai qu'ils soient développés sans avoir ce fameux triangle. Comment faire ?

Merci

cocher menu mail Présentation/developper toutes les conversations
(si tu souhaitees avoir l'option de regroupement quand ca t'arrange)

et pour séparer completement

décocher rmenu mail Présentation/organiser par conversation

En fait il ne faut pas mettre l'application mail en plein écran et redimentionner la fenêtre en l'étirant dans le coin. Ensuite quand on ouvre un message il y a bien les boutons c'est bizarre quand même ...

Merci pour votre aide