2 renouvellements pour le prix d'1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
Je viens d'appeler l'apple store pour des renseignements sur l'imac (au passage : non, il n'est pas possible d'avoir clavier/souris sans fil à la place de ceux d'origine : mémé veut pas et quand mémé veut pas, elle veut pas) ; bon donc, je glisse (nonchalament) : "et sinon, est-ce qu'il y aurait (par hasard) un renouvellement prévu de la gamme ?" et je m'attendai à ce qu'elle (AppleStoreMylèneBonjour) réponde un truc du genre "nous n'avons aucune information pour le moment (mémé veut pas non plus) : et bin non !!! Elle me répond :

"Il y a deux renouvellements prévus : un pour fin avril/début mai et un autre courant juin"

Merci madame Mylène
laugh.gif

ederntal a dit:
Bah peut etre fin avril : nouveau 15/20 et baisse de prix du 17 par exemple
et en Juin nouveau 17"

Ou une autre combinaison possible... c'edst tout a fait possible...
l'autre combinaison assez probable:
NAB:update des powerbooks
WWDC:update des powermacs
zen.gif

bacman a dit:
l'autre combinaison assez probable:
NAB:update des powerbooks
WWDC:update des powermacs
zen.gif

Et les iMac ? G5 pas G5 ? Et quand ?? L'update des eMac donne un coup de vieux oux iMac !

J'ai l'impression qu'il s'agit bien de la gamme en général.
Sinon pourquoi faire deux annonces à deux mois d'intervalle pour les seuls iMacs....

Pouep! bof... si c'est du même ordre que l'avancée spectaculaire de l'eMac, y a pas de quoi fouetter mémé...
Le G5 n'y comptez pas, c'est pour les pros actuellement, c'est pas mieux que le G4 (et d'autant plus des nouveaux G4+ et Dualcore) et l'iMac n'est pas une machine pro mais "grand public(restreint)" de "luxe" ... donc pas de besoin concernant le 64 bit pour lequel aucun soft grand public n'est optimisé (et c'est pas demain ...) ...
crazy.gif

Ok, j'me repéte : mais ça serait interessant que quelqu'un repelle madame mylène : c'est un numéro VERT : 0800046046

"apllestoremylènebonjour" c'est la dame qui décroche le téléphone quand t'apelle l'apple store qui parle super speed et avec un accent américain plein "aïe" et de "thh"

C'est pas possible de se passer du clavier et de la souris
avec fil je pense, parce qu'ils nécessaires au moins 1 fois,
justement pour allumer le mac, et installer les
périphériques sans fil.
confused.gif