2 vidéos en 1 avec iMovie

droyze

Membre actif
21 Juin 2007
364
10
BZH
Salutn je possède la dernière version de iMovie. Je souhaiterai mettre 2 vidéos en 1 seule séquence, séparé par une barre la plus fine possible à la verticale.

Car j'ai fait une vidéo de surf filmée en 2 plans différent, donc je voudrais voir les 2 en même temps.


Merci
 
Bonjourn,

Apparemment pas.
Mais Final Cut Express, certainement.
A+

---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h43 ----------

oups, trop lent ....
sory pour la re- dite.
 
Pourtant ici avec iMovie 09 on peut lire :

Image dans l'image

Ajoutez des effets de type télévision ou d'image dans l'image en superposant deux plans. Faites ressortir un plan, appliquez un effet de fondu ou de zoom à la vidéo incrustée et visualisez instantanément l'effet obtenu.
 
Pourtant ici avec iMovie 09 on peut lire :

Image dans l'image

Ajoutez des effets de type télévision ou d'image dans l'image en superposant deux plans. Faites ressortir un plan, appliquez un effet de fondu ou de zoom à la vidéo incrustée et visualisez instantanément l'effet obtenu.

Je crois que cela correspond aux effets de "transitions" ...
À vérifier ...
 
On prend la séquence deux, on la glisse sur la une, on choisit "image dans l'image" et hop !
Après on a d'autres choix (redimensionner, bordure, ombre, passer séquence 1 avant 2 ou inversement…). Par contre séparer en 2 images égales séparées par une fine barre verticale, ça n'a pas l'air possible.
Voir le tuto vidéo sur apple.
Penser toujours à activer les outils avancés (>Préférences)
 
Y'a pas de quoi :zen: de toute façon Droyze semble aussi assidu que concerné par sa question ou son orthographe :D Ah! Les jeunes… :rateau: