24 janvier 1984 - 24 janvier 2004
Les 20 ans du Macintosh constituent une excellente occasion pour poster mon premier message sur MacG...
(je suis un complet newbie du monde apple, mais depuis un certain temps je m'intéresse de plus en plus à cette marque magique)
Pour cet anniversaire, j'ai pensé que montrer à quoi ressemblait la pub de lancement du Mac en France pouvait être plutôt intéressant (pour ceux qui ne la connaîtrait pas bien sûr):
http://www.aventure-apple.com/pubsapple/pubz/revolution.jpg
(le site aventure-apple.com est très bien fait et riche en contenu
)
Je trouve cette pub très originale
et le slogan "N'apprenez plus à devenir une machine, Apple a inventé Macintosh" bien trouvé (étant donné l'évolution par rapport à l'écran noir et aux lignes vertes de MS-Dos... de 1981)
La naissance du Mac a vraiment été une Révolution dans le monde informatique et continue de l'être encore aujourd'hui! (je connais bien les écrans bleus de la mort sur PC...)
Rendez-vous en 2024 pour les 40 ans j'espère...
Que cette formidable histoire ne se termine jamais...
Floydstones, un Pciste qui compte bien switcher dans un avenir proche
Les 20 ans du Macintosh constituent une excellente occasion pour poster mon premier message sur MacG...

(je suis un complet newbie du monde apple, mais depuis un certain temps je m'intéresse de plus en plus à cette marque magique)

Pour cet anniversaire, j'ai pensé que montrer à quoi ressemblait la pub de lancement du Mac en France pouvait être plutôt intéressant (pour ceux qui ne la connaîtrait pas bien sûr):
http://www.aventure-apple.com/pubsapple/pubz/revolution.jpg
(le site aventure-apple.com est très bien fait et riche en contenu

Je trouve cette pub très originale

La naissance du Mac a vraiment été une Révolution dans le monde informatique et continue de l'être encore aujourd'hui! (je connais bien les écrans bleus de la mort sur PC...)
Rendez-vous en 2024 pour les 40 ans j'espère...
Que cette formidable histoire ne se termine jamais...

Floydstones, un Pciste qui compte bien switcher dans un avenir proche