20 Go de stockage gratuit avec humyo

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 759
57
terra amata
jpmiss.free.fr
Salut.
Je viens découvrir Humyo qui propose un stockage en ligne de gros volume de données gratuitement. L'offre propose de base un espace de 10 Go mais une offre de lancement propose 20 Go pour toute inscription avant le 9 avril.
On peu gérer des droit pour permettre a des amis d'accéder a certains fichiers et un utilitaire de synchonisation pour OS X est annoncé pour le courrant de l'année.
Humyo avait fait l'objet d'une news mais qui semble etre passée assez inaperçue.
Ca me semble etre un excellent outil de sauvegarde et de partage.
 
Merci Jpmiss, je crois que je vais l'utiliser ça à l'air très intéressant.
J'espère juste que le site va tenir :siffle:.
 
C'est vrai l'offre semble interessante (trop pour être vrai?)

En version, gratuite, il semblerait que les transfert des fichiers ne soit pas crypté. On peut lire 2 infos contradictoire sur le site :rateau:

vivement que le client OsX arrive ! :)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
ca j'adore
En utilisant les fonctionnalités des Services Humyo pour partager un Contenu avec d'autres Utilisateurs ("Contenu Partagé"):

  1. vous accordez à Humyo une licence d’utilisation limitée, non exclusive et irrévocable, à titre gratuit, dans le monde entier et susceptible d’une sous-licence, permettant d'utiliser, de modifier, de représenter publiquement, reproduire, et distribuer Votre Contenu Partagé sur Les Sites Humyo via les Services Humyo à notre seule discrétion;

edit
j'ai rapidement regardé ce qu'on en dit
Aux US l'offre etait de 30Gb dont imperativement 25 de multimedia ( donc seulement 5 pour documents autres)
avec (aux US) des restrictions divers ( et upload fichier par fichier,, 1un à la fois du moins en 2008)