20 Minutes d'autonomie sur les NOUVEAUX PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.

aphro_fg

Membre confirmé
20 Juin 2005
61
2
38
Salut j'essaye tant bien que mal de recenser un noiuveaux Féaux, tout content d'avoir reçu mon Nouveau PowerBook la semaine derniere, je suis donc rester cloitrer chez moi depuis pour en deguster les moindres nouveauté seulemùnt au bout de 3 cycles de baterie correectement effectuer, Les 5 Heures d'autonomie théorique promise par Apple sont tombé à 20 minutes et cela rien qu'en Surfant sur le Web!!!


Assez deçu et cherchant desespérément quelques histoires similaire pour resencer s*ce nouveau problème..

Si c'est arrivé à klk1 ou suis UNE erreur de Conception isolée???
 
Y'a effectivement comme un problème !:rolleyes:

Contactes l'Apple Store, c'est le mieux...;)
 
Bonjour voir la news du 18 novembre 2005:
PowerBook : problème de batteries ? [18.11.2005 - CL]
"Plusieurs lecteurs de MacBidouille et MacFixit ont eu des problèmes avec les derniers PowerBook 15". En effet, certaines batteries refusent de se charger et permettraient au PowerBook de fonctionner de manière autonome pendant au mieux 20 minutes. Il semble qu?une réinitialisation de la PMU ne corrige pas le problème. Certains ont demandé à Apple de leur renvoyer une nouvelle batterie et dans la plupart des cas le problème a été résolu. N?hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant les nouveaux PowerBook sur les forums."

Voilà ;) :siffle: :zen:
 
J'avai en effet lu cette petite annotation mais je pensais qu'il s'agissait du probleme signaler sur les ancien powerbook ou la Apple avait bien publier un rapport comme quoi leur baterie étaent deffectueuse mais si vous me confirmé qu'avec les nouveaux c pareil il va falloir qu'il fasse quelque chose chez apple.

J'ai contacté le service technique qui doit me renvoyer une baterie fin de semaine, j'espere que le probleme vient bien de la baterie et non de la maniere dont l'ordinateur la charge.

Je prie en attendant ke ma panne vienne de là je vous tient au courant au cas ou d'autre aurait le meme type de probleme.
 
sinon plus bas il y a un espace powerbook dans lequel il y a un fil batteries. Par ailleurs en faisant une recherche on obtient le 0 825 88 80 24 qui est le numéro de l'Apple Care. Si tout se passe bien tu recevras une batterie toute neuve à échanger avec l'ancienne.


pourquoi je réponds moi ?
 
  • J’aime
Réactions: macinside et ARKHAON
euh ... il y a un sujet batterie juste en haut du forum ou l'on parle déjà de ça :siffle: on ferme :zen: a oui les explications entre membres ce passe par MP :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.