200% de croissance!

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
C'est pas prêt d'arriver pour les employés d'Apple
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Richard Branson achète une île pour le personnel de Virgin

Richard Branson, le patron de Virgin, a acheté une île australienne pour ses employés. Le milliardaire britannique a voulu les remercier d'avoir contribué au succès de sa compagnie. Le bénéfice net de la filiale Virgin Blue a crû de 200 % en 2002.

L'achat et l'aménagement de l'île de "Makepeace" ("Faites la paix"), située au large de la station balnéaire de Noosa, coûtera 4,2 millions de francs.

L'île de 10,2 hectares aura un bâtiment principal, des terrains de camping, des cabanes construites dans des arbres, un centre d'entraînement et des terrains de tennis. On pourra y pratiquer toutes sortes de sports proches de la nature, a expliqué M. Branson.

Virgin Blue, la compagnie à bas coût que M. Branson possède en Australie, a vu son bénéfice net augmenter de 200 % l'an dernier. Elle compte environ 2500 employés. Au total à travers le monde, Virgin compte quelque 50 000 salariés.

C'est clair que le patron d'Apple préfère se verser une prime exorbitante ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Moi je l'aime bien Richard Branson... en plus il sait toujours bien s'entourer...
laugh.gif

0,1658,217561,00.jpg

[/QUOTE]

Il a toujours aimé s'envoyer en l'air
tongue.gif

VirginBalloon.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est clair que le patron d'Apple préfère se verser une prime exorbitante ...

[/QUOTE]
1/ avant de balancer des conneries pareilles lis bien la presse économique...
2/ quand bien même, depuis son retour chez Apple, Jobs ne s'est pas servi 1 cent de salaire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr />
[...] quand bien même, depuis son retour chez Apple, Jobs ne s'est pas servi 1 cent de salaire...

[/QUOTE]

Ah pardon ! 1 dollars de salaire annuel tout de même !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> coûtera 4,2 millions de francs.

[/QUOTE]
Mais pourquoi y a que lui qui le fait ?
C'est rien 700 000 euro pour une entreprise
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />

Ah pardon ! 1 dollars de salaire annuel tout de même !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais si on ajoute ses primes, ses "stock-options" et l'avion mis à sa disposition par Apple, je suis également prêt à ne pas avoir de salaire .....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Richard Branson achète une île pour le personnel de Virgin

L'achat et l'aménagement de l'île de "Makepeace" ("Faites la paix"), située au large de la station balnéaire de Noosa, coûtera 4,2 millions de francs.

L'île de 10,2 hectares aura un bâtiment principal, des terrains de camping, des cabanes construites dans des arbres, un centre d'entraînement et des terrains de tennis. On pourra y pratiquer toutes sortes de sports proches de la nature, a expliqué M. Branson.

[/QUOTE]

une ile de 10.2 hectare pour 4,2 millions de francs j'achete tout de suite
et pour 4,2 millions d'euro aussi....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Mais si on ajoute ses primes, ses "stock-options" et l'avion mis à sa disposition par Apple, je suis également prêt à ne pas avoir de salaire .....
crazy.gif

[/QUOTE]
Mais tout çà est normal dans la mesure où Apple a toujours eu une excellente santé financière...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> Mais tout çà est normal dans la mesure où Apple a toujours eu une excellente santé financière...

[/QUOTE]
Je suis d'accord.
[débat inutile et interminable]
Il faudrait juste que les clients en profitent un peu plus.
[/débat inutile et interminable]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr />
Mais tout çà est normal dans la mesure où Apple a toujours eu une excellente santé financière...

[/QUOTE]

Bien sur. Je comme l'impression que ses employés n'en profitent pas et qu'en plus les effectifs sont régulièrement diminués ...

Rien à voir avec Virgin !

1/ avant de balancer des conneries pareilles lis bien la presse économique...
2/ quand bien même, depuis son retour chez Apple, Jobs ne s'est pas servi 1 cent de salaire...

[/QUOTE]

Ah oui j'oubliais, je lit la presse économique, je surveille aussi la bourse, etc ... On a pas besoin de salaire quand on as une boite qui donne des primes plus qu'importante (sans oublier le petit jet sympa !).

Par contre le budget publicité, lui, n'as vraiment été gratifié ...