20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
43
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Terre ferme, airs, vagues, espace lointain...

La prochaine étape (logique) est donc : les profondeurs insondaaaaables :rateau:


Gkat' a commencé par nous proposer le dernier modèle de scaphandre à propulsion indépendante issu des laboratoires ultra-secrets de l'Empire, mais... comment dire... On n'a pas été convaincus à 100% :rose:

Finalement on a préféré rester classiques, et on a ainsi réservé un des caboteurs de la flotte privée de MacGénération, j'ai nommé....

le MGS SinkDifferent !!!

204767715efba75b8e4oyw5.jpg



(Oui bon, ok, il a une sale tronche, faut pas lui en vouloir, le pauvre moisissait dans un port de la mer du Nord, abandonné de tous, quand l'équipe MacGé est tombé dessus, croyant que c'était le prototype du mort-né Powerbook G5... Quelques bouteilles de vodka vezouliennes plus tard et ils partaient avec un nouveau joujou sous le bras).

Récupérez vos serviettes de plage, gardez (ou pas) les maillots de bain, c'est Sauna/Piscine à tous les étages à bord :D

On compte fermement sur la présence de l'équipage du précédent voyage, les dispositions nécessaires (bars et endroits douillets) ayant bien entendu été prises ;) Nos membres se sentant le plus dans leur élément sont invités à nous faire profiter de leurs connaissances :D

Le bâtiment a été prévu (comme nos précédents moyens de locomotion) pour tenir bien 300 pages (il a fallu un peu agrandir les réservoirs... pour de l'essence? meuh non, voyons :rose:)


Note pour les trolls/boulets/débiles profonds et apparentés : l'administration portuaire avait oublié 2-3 babioles dans les silos... Vous êtes prévenus :siffle:


Et vous n'oublierez pas de dire bonjour à jojo durant la croisière :D
 
  • J’aime
Réactions: mado et le_magi61
Va falloir que je rentre dans ce suppositoire ???!!! :eek: :mouais: :rose: Bon, jetons nous à l'eau ! Si c'est pour la bonne cause et l'exploration des profondeurs......

Départ de vezoul beach ?! ;)


Faut gonfler les poumons pour tenir le coup non ?!
 
J'avais rangé ma serviette depuis un moment.
Heureux qu'elle puisse servir à nouveau.

Et en faisant le tri... j'ai retrouvé mon maillot.
Il pourra toujours servir.
 
Ouahou....
on se croirait presque dans le goulet au sortir de la rade de Brest, quand l'Improbable s'en va en vadrouille....:D

C'est le Guytan qui ne va pas être dépaysé, il pourra même voyager sur le pont du rafiot, le veinard ;)

Allez, j'enfile mon maillot et j'embarque (ou l'inverse) ;)
 
:cool:
Alors, j'ai pris mon maillot de bain, mes bouteilles tonneaux de calva...
Je ne prends que le necessaire, on verra lors des escales s'il manque des trucs ;)

:p
 
Je sais ça prend un peu de place...

Mais j'avais peur de finir à sec.

alambic.jpg

Et après tout, il peut aussi servir pour le hammam...
 
Cool, tombe à pic ce sousmarin. ou coule à pic je sais pas. Bref, j'embarque aussi.


edit : ah merde post 13 :mouais: je devrais me méfier
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Tiens ça me fait penser, c'est pas dangereux d'emmener un lapin à bord ? :affraid:

Sais pas, mais quelque chose me dit que le lapin ne viendra pas les mains vides...
 
  • J’aime
Réactions: dool
Meih nan c'est que du bonheur tous les jours avec moi !!! :rolleyes: :p

Lapine et jouissance sont toujours associé !
 
  • J’aime
Réactions: macelene et da capo
C'est fou les bonnes petites choses qu'on trouve au fond de la mer .. :siffle:

Scaphandrier.jpg


Qui n'en veut de mon whisky ??? :D :D :p
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Bon, on le repeint en jaune ? :siffle: :D
1 caisse de macvin, 3 caisses de blanc, 3 caisses de rouge, 1 caisse de vin jaune, 1 carton de Zubrowska, 3 meules de comté, 1 caisse de morteau. OK, ma valise est prête. :D
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Statut
Ce sujet est fermé.