20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
une p'tite bière ?!.... :D
un Paris-Brest ?!... :p
une religieuse ?!.... :siffle:

religieuse.jpg


toujours besoin d'une religieuse à bord d'un sous-marin ?!... :heu:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.
 
A la surprise générale, je suis de retour ! Le sous-marin et son telescope devait me manquer....:mouais:

Je vous fais juste un hochement d'oreille pour remercier tout le monde (j'ai encore bien le temps pour faire des salamaleks perso vous m'excuserez ! :p),pour les messages, tout ça tout ça....
Je vais m'enfermer avec le petiot dans la cabine quelques temps, quarantaine oblig' hein...c'est qu'on sait pas bien d'où ça viens ces monstres et ce que ça peux apporter comme maladies (ou comme emmerdes mais c'était prévu :p)!!! :hein: ... Je passe par les cuisines, je depose le placenta au cuistot, il vous fais ça pour ce soir !!!!!!


:love:



Pour les photos euuuhhh, j'ai perdu ma pellicule dans la mer avant de monter, puis y'a des requins qui sont venues la déchiqueter, et y'a un croiseur qui a rencontrer un iceberg juste à ce moment là et qui ont fais mourir de peur les requins qui ont disparus dans d'atroces souffrances en emportant dans leur tombe le code secret du coffre de leur estomac.......('tain j'ai pas tout récuperer moi !).....en gros va falloir attendre un peu quoi ! :D


Ah en fait !!!!!!

CHAMPAAAGNE ! (je laisse toujours libre court à votre imagination pour le côté suggestif de la photo ! ;))


T'as le wifi dans ton hosto ? Que leur a fait capi pour qu'ils acceptent ? :eek:

Tiens, je devrais refaire un môme moi :p



Une bise à l'archange ;) :love:
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
T'as le wifi dans ton hosto ? Que leur a fait capi pour qu'ils acceptent ? :eek:

pfff si seulement, mais ils ont peur que ca affolent les assisstances respiratoires de geriatrie. note que ces *******s n'ont pas non plus tiré une prise Ethernet...

P**** de service public va


Tiens, je devrais refaire un môme moi :p

juste pour le wifi qui n'existe po dans les piaules de la mat' ?
Pour regouter aux délices nauséeux des premiers mois ? à la surchage ventrues des derniers ? aux ral-le-bol déprimant dans l'attente incertaine d'un terme calculer à la hate par un obstetricien débutant et debordé ? Parceque tu dors trop la nuit ? ou alors juste pour regoûter au fruit défendu ?


Une bise à l'archange ;) :love:
sans me vanter, il est trés près de son homonyme biblique
 
Tiens, je devrais refaire un môme moi :p
Ouh là !
Bon je vais éviter la cabine à Mado moi ! ;) :D
Je me contente des deux miens, je me vois mal repartir dans les nuits, les biberons, etc...
J'ai déjà donné merci ! :rateau:

Bon, temps de m####, il fait tout gris, il flotte, çà donne envie de retourner se coucher, et pourtant... Aller, hop, y a du boulot ! :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.