20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pas tout suivit là,
Il est pondu le DoolotX ou il est pas pondu?
:heu:
 
Il l'est ma NEDouille, il l'est même très bien pondu ! :rose:

Et pour t'éviter de faire une trop grosse "bêtise" Ma Do, je précise que je suis DEJA de retour a la MAISON !! :siffle: Ne me faîtes pas la sérénade du "ah bon déjàààà ???, mais commmeeennntt ??? Mais ils sont pas biennn ..." J'ai déjà donné ! Et payé....:mouais: :heu: ...
Bon en tout cas tu sais que je ne fais jamais rien comme les autres ;) attends encore quelques années pour avoir ton wifi a la mat ! :p


Allez Global, c'est un temps à sortir les litres et litres d'alcool anisé là ! Faut m'aromatiser toute cette flotte qui tombe c'est une horreur !! :o :D
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Tu sais, tant que ça se boit... :siffle:
:D

Patron, un café-calva :up:
 
Tu prèferes pas du champagne ? :siffle:
De l'eau y'en aura encore plus tard :D

Oh tu sais moi je crache moins sur les bulles que sur l'anis alors....SABRE et que ça gicle ! :cool:
Par contre NED tu passes ton tour parceque t'as rien suivi !!! :mouais: car même si je ne sais toujours pas si son article sera édité aux cigognes, tu as quelques indices dans ce fil avant ! ;) :p
(et arrêter de me mettre la pression là, y'a deja plein de gens qui s'en charge ici et là...on reste dans le sous-marin le plus relax du monde alors faîtes pas chier !!! :o Revenons-en à nos activités hein ;))
 
Ah oui, moi aussi,
Un calva-Cointreau :love::love:, le café, ça me donne mal à l'estomac ;)
 
Oh tu sais moi je crache moins sur les bulles que sur l'anis alors....SABRE et que ça gicle ! :cool:
Par contre NED tu passes ton tour parceque t'as rien suivi !!! :mouais: car même si je ne sais toujours pas si son article sera édité aux cigognes, tu as quelques indices dans ce fil avant ! ;) :p
(et arrêter de me mettre la pression là, y'a deja plein de gens qui s'en charge ici et là...on reste dans le sous-marin le plus relax du monde alors faîtes pas chier !!! :o Revenons-en à nos activités hein ;))
T'as bien raison.
Cool.
Assied-toi, je te sers à boire.


Et profite...

:zen:
 
C'est pas de ma faute j'étais PAS LA DU WEEK-END MOIdepuis vendredi !!! :rose: :rose:
Alors pendant ce temps là ils choissisent de faire le fil du sous-marin, et la Doolette elle pond...c'est malin ca.:rolleyes:
Z'aurit pu préviendre hein!!!!


Bon un 2ème café-cointreau siouplait !!!!:up:
 
Tu veux mettre tout ça dans le sous-marin :affraid:
Mais on va couler :eek:

Je propose d'en boire une partie avant d'embarquer le reste dans la soute ;) :p
 
Tu veux mettre tout ça dans le sous-marin :affraid:

Toi tu n'as pas pas visité les soutes...

Suis moi, je vais te montrer le fond de ma pensée du sous-marin euh ben, ce que tu voudras :siffle:
 
Oh tu sais moi je crache moins sur les bulles que sur l'anis alors....SABRE et que ça gicle ! :cool:
Par contre NED tu passes ton tour parceque t'as rien suivi !!! :mouais: car même si je ne sais toujours pas si son article sera édité aux cigognes, tu as quelques indices dans ce fil avant ! ;) :p
(et arrêter de me mettre la pression là, y'a deja plein de gens qui s'en charge ici et là...on reste dans le sous-marin le plus relax du monde alors faîtes pas chier !!! :o Revenons-en à nos activités hein ;))
Moi j'ai rien fait !! ;) Et je t'embrasse quand même :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.