20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
ca ca se mange chaud si tu veux !!
 
J'adore les surprises :mouais:
 
J'ai le dos en bouillie ce matin. Faut changer les matelas !

dool, t'as pas quelque chose pour moi pendant que tu y es ? (sur lastminute.com ? :siffle:)
 
Oh une choucroute surprise :love:
 
J'ai le dos en bouillie ce matin. Faut changer les matelas !

dool, t'as pas quelque chose pour moi pendant que tu y es ? (sur lastminute.com ? :siffle:)

Monsieur peut peut-être te faire un petit massage ?!
sumoringer.jpg


Ah nan tu parlais pas de ça ??! :siffle: :p

J'ai tout un lot de petits accessoires qui détendent...mais j'ai pas trouver encore la chair pour te les manipuler sur last-minute...va falloir fouiller d'autres sites !!! :D ;)



POur la choucroute, machez bien les saucisses hein ! Y'en a peut-etre une qui peut vous surprendre effectivement !! :p
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Tiens ?! :mouais: Personne n'est venu ici ce matin ?! Keski c'est passé cette nuit ?! :hein: Attaque du sous-marin ? Beru, tu nous a dénoncé à tes copains ???....

Pas folle !!!?? :affraid:

Déjà, mes "copains" :rolleyes: s'occupent que de ce qui vole... Et d'ici à ce qu'on fasse poser des ailes à notre sous-marin, il aura fallu qu'on vide méchamment les réserves des soutes, je pense :p
 
  • J’aime
Réactions: dool
[MGZ] Black Beru;4024365 a dit:
Pas folle !!!?? :affraid:

Déjà, mes "copains" :rolleyes: s'occupent que de ce qui vole... Et d'ici à ce qu'on fasse poser des ailes à notre sous-marin, il aura fallu qu'on vide méchamment les réserves des soutes, je pense :p

Impensable !!! on ne touche pas aux soutes !!!
:affraid:
 
Tchou-Gloup sous-marin! :coucou:


[MGZ] Black Beru;4024365 a dit:
Pas folle !!!?? :affraid:

Déjà, mes "copains" :rolleyes: s'occupent que de ce qui vole... Et d'ici à ce qu'on fasse poser des ailes à notre sous-marin, il aura fallu qu'on vide méchamment les réserves des soutes, je pense :p
Impensable !!! on ne touche pas aux soutes !!!
:affraid:
En effet, on ne touche pas aux soutes!... :mouais: Num y a soigneusement rangé quelques affaires personnelles... :o

Et puis, le respect des poissons, tout ça... :rose:




:affraid: :affraid: :affraid:
 
Mardi pourri mais mercredi réussi :D


Pfiouuu, ça désinhibe les grands fonds :rose: :rose: Trop ou pas assez d'oxygène, je sais pas. Mais remettez moi la même chose patron ! :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.