20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
Mardi pourri mais mercredi réussi :D


Pfiouuu, ça désinhibe les grands fonds :rose: :rose: Trop ou pas assez d'oxygène, je sais pas. Mais remettez moi la même chose patron ! :p

Jules Verne a dit:
A demi étendu sur un divan de la bibliothèque, je suffoquais. Ma face était violette, mes lèvres bleues, mes facultés suspendues. Je ne voyais plus, je n’entendais plus. La notion du temps avait disparu de mon esprit. Mes muscles ne pouvaient se contracter.

Les heures qui s’écoulèrent ainsi, je ne saurais les évaluer. Mais j’eus la conscience de mon agonie qui commençait. Je compris que j’allais mourir...

Soudain je revins à moi. Quelques bouffées d’air pénétraient dans mes poumons. Étions-nous remontés à la surface des flots ? Avions-nous franchi la banquise ?


Profite de la bouteille, j'en ai d'autres :)
Des volontaires ?

oxygene.jpg
 
Oulààààààà, de l'O2 à grande profondeur... dangereux :sick:
 
Profite de la bouteille, j'en ai d'autres :)
Des volontaires ?

Mets m'en une de côté : je repasse. 2 heures d'apnée et après on verra…
 
moi je me décompose à grande vitesse... :sleep: :sleep:



tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!..... tirhum kaputt !!.....


:sleep:
 
Nan, Nan. Ça se marie très bien avec plein de choses.

Très, très bien..
 
Statut
Ce sujet est fermé.