2009: quels jeux avez-vous achetés ?

Civ 4 + Beyond the Sword
Heroes of Might and Magic V
Que du tout neuf donc ;-)

J'ai acheté tout les HOMM après les MM mais pour le 5 j'ai hésité (et le 4 est pas sorti). Satisfait ?
 
vu que j'ai switché fin décembre la liste va être courte... Football Manager 2010 :D

de prévu : Toca race driver 3 (si j'arrive pas à faire tourner race07 via crossover => crossover ne gère pas la protection du jeu qui ne voit pas le dvd dans le lecteur...) et battlefield 2142
 
Moi je répond pour 2010 vu que je viens seulement d'avoir mon iMac, et j'ai acheté cette semaine CoD4 !
Pas encore testé par contre !
 
Civ 4 + Beyond the Sword pour moi et j'ai offert les mêmes à mon frère : pas récents mais j'adore ce jeux et du coup cela fait 6 mois que je n'ai pas démarré une cession WINDOWS chez moi !
 
Pour moi c'est aussi début 2010 en même temps que l'arrivée de mon nouvel MBP :
- COD 4
- Age of empire III

Bon jeux
 
Si un PC user passe par ici, il va doucement rigoler, les Mac users se payent les jeux PC sorti entre il y a 3 ans et 10 ans... Pour une machine high tech ca fait tout de meme bizzare :D

Call of Duty 4 j'ai essayé, mais il est encore meilleur sur ma Xbox 360 qui date de .... décembre 2005 !!!!!!! :love:

(je dit ça sans méchanceté, je suis content de mon Mac, je savais que cette machine n'est pas du tout faite pour le jeu vidéo)
 
Sur ma Xbox je me rend compte que la manette c'est trop de la merde pour le FPS et ça ne vaut décidément pas le combo Souris/Clavier des micros quand aux RTS, c'est vraiment injouable sur console. Alors que sur mon Mac je m'éclate comme un fou à Warcraft (et certains Starcraft ou AoE). Décidément la console de jeu porte assez mal son appellation. :p :D :D
 
'tin, mais que fait la modération, marre des trolls :modo: :D
 
J ai acheté X terran conflict, Dragon Age Origins et Prince of Persia dernier en date...
Devant la catastrophe des portages sous OS X je suis passé sous bootcamp....
Je les ai rachetés (pas de moquerie) en promo sur Steam et depuis je nage dans le bonheur )

Je n'acheterai plus jamais de jeux mac , à part peut être Diablo 3 et les productions Blizzard
 
Garde les sous le coudes quand même parce que dans 3 ans ils passeront nickel. Crois moi, F1 2000 était injouable à sa sortie en 2002 depuis 2005 il tourne super bien. C'est un investissement sur l'avenir. :p :D :D