24 H Avec un Mac a la maison - Mi figue mi raisin !

si tu viens de OS 9 tu devrais installer ClassicMenu pour avoir un menu pomme à l'ancienne en plus de ton nouveau menu pomme...
 
Non je fesais la comparaison avec windows que j'utilisais a la maison.

Je suis dingue de ma machine, c'est top.

Parcontre, pour itunes et iphoto, je sais toujours pas...
confused.gif


Itunes et moi avons une relation de plus en plus seraine mais pas encore le mariage en vue
laugh.gif


Pour iphoto, je sans que je vais bientot divorser
frown.gif
, il est horiblement lent et la gestion des ablum ne me convient pas...

Mais quelle machine !!!!
smile.gif
l'alu 12 est vraiment une super bécane!
 
Un switcher heureux
laugh.gif
 
l'Alubook 12" est la machine de rêve, et de plus en plus de réalité de tous les switcheurs !!!!!
Le mien est parfait c tout !!
En plus on bénéficie du positionnement dans la gamme : petit écran = entrée de gamme powerbook, donc moins cher, alors que chez Sony et les autres ça s'appelle ultra-portable et c'est deux fois plus cher
laugh.gif
laugh.gif
 
A quand le correcteur integré à Macgénération !!!

[ mode sarcastique] de toutes facons c'est de la faute de ma prof en CP ca m'empeche pas d'etre en Bac+4[ /mode sarcastique]

[ mode solannel] Je demande à la communauté de bien vouloir escuser mes divers fautes de frappe et surtout d'otrhographe
zen.gif
zen.gif
[ /mode sarcastique]
 
Foguenne a dit:
Celui intégré à Safari aide beaucoup, j'ai du mal également avec l'orthographe.

Pour l'activer, tu vas dans "édition" ensuite "orthographe", là tu choisis "vérifier l'orthographe lors de la frappe."
wink.gif

C'est fou !! Je n'avais même pas vu cette option... J'ai l'impression que je connais très mal mon Mac, et que plus je le connais plus je l'aime !!

Bon d'un autre côté, pour l'orthographe, c'est un autre débat...
Je suis instit' et même sur les forums d'instits on s'est mis d'accord pour ne pas se prendre la tête avec l'orthographe...
... enfin dans les limites du raisonnable, qui sont souvent dépassées sur MacGé (et même pulvérisées par certains...)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
kernnac a dit:
C'est fou !! Je n'avais même pas vu cette option... J'ai l'impression que je connais très mal mon Mac, et que plus je le connais plus je l'aime !!

Bon d'un autre côté, pour l'orthographe, c'est un autre débat...
Je suis instit' et même sur les forums d'instits on s'est mis d'accord pour ne pas se prendre la tête avec l'orthographe...
... enfin dans les limites du raisonnable, qui sont souvent dépassées sur MacGé (et même pulvérisées par certains...)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mon foguenne l'a appris il n'y a pas si longtemps, c'est même Anne, Anthraax sur Macgé qui lui a appris.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Pour en revenir au débat, concernant iPhoto, il va y avoir iPhoto 4 qui normalement sera beaucoup plus rapide (normalement).
Ben j'ai commandé, on verra bien.

Peut-être pourras tu apprécier celui là !!

Voilà
Bonne soirée à tous
 
ithymique a dit:
si tu viens de OS 9 tu devrais installer ClassicMenu pour avoir un menu pomme à l'ancienne en plus de ton nouveau menu pomme...


Aaaaahh mais c'est énorme ça !! LE truc qui me manque depuis le passgae à X. QQ'un à t'il un retour d'info sur la fiabilité sur Panther, et Tiger ?
Je compte utiliser Fruitmenu d'Unsanity (http://www.unsanity.com/haxies/fruitmenu/)

Merci de vos retours.
 
le_magi61 a dit:
ça c'est un déterrage de compet' :eek:
Plus de 2 ans, sur un fil de vert :p :D:D:D

Qu'est ce que tu crois, hein, je cherche avant de poser une question ! Et j'exploite l'existant avant d'ouvrir autre chose... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
mto1 a dit:
Aaaaahh mais c'est énorme ça !! LE truc qui me manque depuis le passgae à X. QQ'un à t'il un retour d'info sur la fiabilité sur Panther, et Tiger ?
Je compte utiliser Fruitmenu d'Unsanity (http://www.unsanity.com/haxies/fruitmenu/)

Merci de vos retours.

Fruitmenu est vraiment nickel! Je l'utilise sous panther depuis 6 mois.
Le plus pratique selon moi: l'adresse ip dans le menu pomme et surtout
la navigation par arborescence par le menu pomme ou contextuel.
De plus, vu qu'il rajoute des élément au menus existants, il ne pompe pas de
ressources inutilement! :up: