27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
28
Belgique
www.natha.me
Et voici le topic adéquat aux réactions :D

Alors, à quoi allons nous avoir droit? :)

  • iSlate?
  • Mise à jour des MacBook Pro?
  • Nouveautés logicielles?
  • Une chose complètement inattendue?
  • Autre(s) mise(s) à jour matérielle(s)?
  • ...

Aller, avec cette petite carte d'invitation, nous avons déjà des pistes ;)

skitched-20100118-181815.jpg




Je prévois le café pour les insomniaques :zen:
Le compteur DashBoard est en route, et je passe le reste des détails ;)

Les réactions sont ouvertes :up: (merci à Twitter et MacGénération d'avoir Twitté :D )
 
iSlate , MacBook Pro , Aperture 3 et iPod touch photo ;).

Just perfect :)
Et tiens, pourquoi pas une mise à jour de Final Cut Express? Il avait été délaissé u profit de Logic Express, ce serrait le bon moment, en même temps qu'Aperture 3, et pourquoi pas iLife '10 et iWork '10 :zen:
 
iLife et iWork , ce serait logique ;).
Après , je ne sais pas , je préfère un nouveau MacBook Pro qu'un nouvel ilife ;).
 
Ne vous attendez pas à une liste de nouveautés longue comme le bras, les habitués d'Apple savent bien comment ça se passe...
 
Ne vous attendez pas à une liste de nouveautés longue comme le bras, les habitués d'Apple savent bien comment ça se passe...

Je vois ce que tu veux dire ;) Les suppositions que j'ai faite n'ont été mise que pour lancer le débat :zen:
 
Ne vous attendez pas à une liste de nouveautés longue comme le bras, les habitués d'Apple savent bien comment ça se passe...

J'attends surtout la vagues des "beurk, c'est moins bien que ce que je pensais"
"c'est nulle"
"trop cher"

Et 3 semaines après

"J'en ai acheté 12 !!! "
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic et Himeji
bof.
Là, je dois sévèrement manquer d'imagination mais je n'y crois pas un instant.
 
Même. On n'écrit ou ne manipule pas quelque chose de ce type le bras tendu, donc il faut que l'ordinateur s'aplatisse sur le bureau. Et encore : avec l'épaisseur de l'ordinateur, ça fait vite haut sur le bureau. Je ne conçois pas une épaisseur supérieure à celle d'un ordinateur portable.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Euh... en imaginant que l'appareil puisse descendre un peu plus bas, au ras du bureau, et qu'il soit assez fin sur sa tranche inférieure, ça ressemblerait ni plus ni moins à une table à dessin inclinée, ce qui n'a rien d'anti-ergonomique.
Disons que tout dépend de la hauteur initiale du bureau, pour que les avant-bras ne soient pas trop tournés vers le haut, effectivement.

Mais je doute qu'un tel objet sorte le 27. Apple va abattre ses cartes une par une.

En revanche, vu le carton d'invitation, le couple iLife-Tablet fait sens.

La tablette ne serait donc pas qu'une simple liseuse passive, elle permettrait aussi (et surtout ?) de créer ?