27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

CA y est l'ipad est lancée! cette tablette numérique d'apple au format A4 alliant technologie d'ordinateur et touch, on n'en sait pas trop encore sur cette merveille de technologie offert par apple, une chose est sûr c'est une innovation qui remplacera nos ordis dans quelque années!
N'hésitez pas si vous avez plus d'infos!
:up:
ipad_touch_mock_up.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

Beau design!:)

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h23 ----------

Apple, un seul mot, une seule famille....
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Attention !!

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

On disait 1000, mais non !!

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

499$ !!!!

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

De 499$ à 699$ !
 
Attention !!

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

On disait 1000, mais non !!

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

499$ !!!!
Papa ?!...
Maman ?!... :p
 
  • J’aime
Réactions: DarkMoineau
C'est bon, dans 60 jours !

J'achète !!
 
V'là une superbe nouvelle 499$ donc 499€ , c'est cool mais est elle ouverte car depuis tout à l'heure j'attends de voir si on pourra lui mettre des pdf des divx ou bref du contenu que l'on a sur notre mac. Mais je suis rassuré car vu les rumeurs, ils sont come même tombé loin.:D
 
Cool !!! Un keyboard externe !!
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Obligé de me connecter chez la concurrence pour suivre la keynote… :eek:

Serveur trop occupé qui disent…

Tout ça pour un truc à 499 USD…

Quelques switcheurs en perspective dans 60 jours…

:)
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Alééééééééééé louiaaaaaaa ! ALE LOUIAAA ALLEE LOUIAAAAAAAAA

$629 pour 3G quand meme ;)

Quid des offres françaises ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h23 ----------

Ca sent la pénurie à plein nez ! J'achète je revends le double !
 
Magical ! Pour vouloir le mettre dans les mains de tout le monde, ça peut le faire !

---------- Nouveau message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------

Ahhh... Reviendu !? :)
 
ça y est les trolls sont de sortie....

inutile pour toi mais certainement très utile pour d'autres.
J'en connais qui vont remplacé leur ensemble ipod touch+ mac book pro par cette jolie tablette.
Histoire de mieux coller à l'usage qu'ils font de leur matériel.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Vraiment impressionné par la présentation, et encore plus par la claque au moment de l'annonce du prix ! Belle machine que j'ai hâte de pouvoir essayer en magasin (va falloir attendre la fin des ruptures de stock). J'ai un regret toutefois, son manque d'autonomie par rapport à l'ordi "principal" de la maison. Lorsqu'ils ont montré le clavier et le dock j'ai sauté de joie car c'est bien ce qu'il manque à l'iphone (pour avoir tapé des mails de plusieurs pages sur mon iphone, je sais de quoi je parle), et je me suis dit qu'enfin, ça allait pouvoir être un vrai petit ordinateur léger pour qui n'a pas besoin de plus que internet, mail, photos, dessins, livres et films. Mais il ne semble pas pouvoir recevoir directement des photos par exemple. Il doit encore falloir faire une synchro avec itunes pour cela. Dommage. J'aurais aimé qu'ils coupent les ponts avec les ordis pour proposer une machine hybride et complètement autonome. Ce qui ne m'empêchera pas de m'y intéresser en tant qu'acheteur potentiel.