27" ou 21"5

lillumultipass

Membre actif
2 Octobre 2006
332
10
44
Hello tout le monde!

je suis bien tenté par cette nouvelle mouture des imacs, mais je me tâte quant à la taille (bien que je sois tenté par le 27"...). En effet, pour l'instant mon MBP est relié à un TV HD de 46", et a priori, ce sera aussi le cas de l'imac si j'en prends un.
Du coup, tous les films, éventuels jeux...se feront sur l'écran de la télé.
C'est pourquoi je me demande si un écran de 27" n'est pas trop grand pour l'utilisation que je vais en faire.

Donc, je me demandais comment les heureux possesseurs et futurs possesseurs utilisaient ou comptaient utiliser leur imac: en gros, est-ce qu'il leur servira d'écran de télé ou pas du tout...

Merci :)
 
Perso j'étais très tenté de prendre le 27' mais quand je l'ai vu en vrai dans un APR je l'ai trouvé trop grand, trop imposant pour mon bureau.

Et puis ça dépend où est ton iMac; moi sur mon bureau à l'étage alors que d'autres personnes l'ont peut-être placé près de la tv donc il peut la remplacer donc ça dépend aussi de ton utilisation, perso déjà regarder un ou deux épisodes de séries TV à mon bureau c'est lourd avec la tv tous les soirs...
 
ben pour l'instant je suis dans un studio, donc l'imac sera sur mon bureau à quelques mètres de la TV (et reliée à elle).
Du coup, je ne m'en servirai jamais pour regarder un dvd...
Le seul truc que je peux faire c'est surfer sur le net de mon lit en regardant l'iMac tout en matant un film sur la TV :)
 
Bah j'ai déjà un MBP en fait :)

Tiens, une autre question: quel DD de 1 To est dans le 21"5?
Le WD caviar comme dans le 27"?
Parcequ'il paraît qu'il chauffe énormément...