2em moniteur partagé

freeaker

Membre actif
8 Décembre 2000
131
1
vu le bordel de palette generé par les apllis, je desirai ajouter un 19" d'occas comme surface de travail et avoir les palettes sur mon 17", je suppose que l ati 128 de mon G3 350 Blue n'est pas capable de le gerer, quelle est la meilleure solution?

Pour ceux que ca interesse dans le 13em de la barette 128 accessible a partir de 650f; 2 fois moins cher que les revendeurs apple

il te faut une deuxième carte graphique pour brancher le deuxième écran, et les réglages se font simplement dans le tdb moniteurs : résolution de chaque écran, disposition de l'un par rapport à l'autre, profil...
pareil dans la barre des réglages pour la résolution et la profondeur de couleurs

et vi, il te faut une autre carte graphique parce que ton ATI128, elle a qu'un défaut: elle a qu'une seule prise écran ;-)

les cartes graphiques s'insère donc dans un slot PCI et mette à disposition une nouvelle prise VGA.

tu peux trouver des cartes graphiques à 500F chez Formac qui tiennent le millions de couleurs en 1024x normally