2ème slot 5 1/4 sur Mirrored Drive

yoyo

Membre actif
16 Août 2002
230
0
51
La Chaux-de-Fonds
J'aimerais installer un graveur Plextor Combo
PX-320A sur mon PowerMac Bi-Pro DDR dans le
second emplacement.

Il grave les CD-R en 20x, CD-RW en 10x et lit les
DVD en 12x.

1) Est-ce que mécaniquement cela pose problème ?
2) Est-ce que OS X, Finder supporte ce graveur ?
3) Est-il supporté par Toast Titanium ?
4) Est-il supporté par iTunes ?

Si qqun connait un article parlant de l'installation d'un deuxième graveur, je suis preneur !

un petit lien a garder : http://forums.xlr8yourmac.com/drivedb/search.drivedb.lasso
wink.gif

Moi j'ai installé un graveur Lite-On 48x10x48x.
Le seul problème rencontré (comme ça doit l'être avec la plus part des lecteurs) c'est que le tiroir est un peu trop large pour sortir.

J'ai donc retiré la façade avant du tiroir et depuis c'est nickel.

J'avais déjà mis avant un graveur Yamaha 2100 E et de la même manière, après avoir enlevé la façade avant du graveur tout fonctionnait à merveille ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YOYO:</font><hr /> Désolé mais il n'y a pas d'article.

Est-ce qu'un heureux possesseur d'une de ces machines l'a fait ?

Et si oui, a-t-il eu des problèmes (avec n'importe quel graveur) ?
<hr /></blockquote>

Fais une recherche sans préciser le mac que tu as, il y a des réponses.

Ce message pour vous dire que je viens d'installer un graveur Plextor PlexCombo qui grave les CD-R en 20x, les CDRW en 10x et lit les DVD en 12x dans le deuxième slot.

Tout marche bien, Toast Titanium le reconnait, OS X aussi,
le seul problème, c'est que j'ai dû découper les 4 côté du tiroir afin que la porte passe.

Sinon ca tourne Pico bello ;-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YOYO:</font><hr />
le seul problème, c'est que j'ai dû découper les 4 côté du tiroir afin que la porte passe.
<hr /></blockquote>

T'as pas réussi à rerirer la face avant du tiroir ? C'est quand même plus simple ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YOYO:</font><hr /> Non je n'ai pas pu, le tiroir est en une seule pièce.
J'ai découpé puis limé soigneusement, on remarque presque rien !
<hr /></blockquote>

laugh.gif
Ben heureusement que sur le mien ça s'enlevait parce que sinon avec ma patience habituelle j'aurais fait un carnage
laugh.gif