[30/12/05] Apple store fermé !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'hésitais à ouvrir un sujet...
Je pense aussi que c'est de la maintenance...
 
tu pourrais au moins nous joindre une photo de vvt trial pour faire patienter :D
 
Tiens... ils ont changé la page du petit post-it jaune !
 
nikoxx a dit:
Pas de soucis mais là c'est pas le sujet, je vais me faire engueuler... il faudrais que je mettes ça sur ma galerie.....;)
Ouaih mais bon les sujets sur l'apple store fermée c'est quelque peu récurent :bebe:
tiens pas exemple

0.jpg
 
Ca doit être une maintenance
D'habitude, les mises à jour se font en milieu d'après midi, ou le soir après une Keynote.. :confused:
 
naas a dit:
Ouaih mais bon les sujets sur l'apple store fermée c'est quelque peu récurent :bebe:
tiens pas exemple


0.jpg

Ouai je sais que c'est récurrent mais c'est monpremier ça me fait plaisir ! LOL !!!!

Tiens sur la Photo c'est Vincent Hermance au Tryall Tour à Troyes cette année.... elle est sympa cette tof !!! tu t'y connais en trial ??
 
Les sujets sur les apple stores fermés, c'est un peu la loterie...
Si on annonce un G6, tu vas avoir un super post... :D
 
ils vont annoncer le passage à amd. Je parie mon ipod video loool
 
Voilà c'est ça, notre amis Steve ayant trop de produits à annoncer lors de la Keynote de SF est obligé de sortir quelques produits avant.

Pourquoi pas après la Keynote? Car comme ça il pourra en faire un bref résumé quand même dans 12 jours, et puis aussi car ces nouveaux produits qui vont être sur le store dès qu'il aura réouvert ont un rapport direct avec ce qu'il va nous présenter à la MW. Du style un nouvel iPod qui sera directement couplé avec un nouveau Mac mini, ou bien avec la nouvelle borne airport express etc...

Bon, ok je rêve un peu...
 
Un seul changement : le délai de livraison pour les produits, il repasse à 24h au lieu des 3 jours pendant la période de Noël, synonyme de rush...
 
Statut
Ce sujet est fermé.