-33% sur le matériel Apple chez Leclerc aujourd'hui

Statut
Ce sujet est fermé.

eugene59

Membre enregistré
27 Janvier 2010
1
0
Pour information, le Leclerc culturel près de chez moi à saint amand les eaux dans le nord fait une promotion très intéressante aujourd'hui samedi 11/12/10.
Pour 60€ acheté vous avez 20€ de crédité sur votre carte Leclerc et cela fonctionne sur tout le matériel Apple.
Donc pour Un iMac à 1200€, vous avez 400€ de crédité sur votre carte leclerc. Résultat l'iMac coûte au finale 800€. Cela fait 33% de remise.
Ils ont également des Mac book, des Mac book pro et aussi les derniers Mac book air.
Cela met l'ipad 32 go à 400€ une fois la remise déduite.
Si d'autres veulent en profiter c'est maintenant ou jamais.

Bonjour,

Ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai. Ce n'est pas le matériel Apple qui à une réduction de prix. Mais tu as un crédit sur ta carte Leclerc... n'est pas tout à fait la même chose. le mac tu le paye plein tarif. ;) Le crédit ainsi gagné est donc utilisable pour un prochain achat... C'est le bon vieux miroir aux alouette ce truc.

Bref... c'est du vent...

Pierre

Par contre jusqu'à demain, dans toutes les fnac, il y a -10% sur toutes les machines si tu es adhérent.
Je viens de m'offrir un MacBook Pro i5 pour 1574 euros! Super Heureux...

la fnac... :siffle: :D je la fuit...

Ah bon, pourquoi tu dis ça ?:confused:
Les Macs y sont les mêmes qu'ailleurs. Va trouver 10% de remise dans un apple store!

le SAV .... très mauvais à la fnac... darty et autres enseignes.... il y a assez de témoignage sur macG qui en parle. Et puis j'ai un revendeur local dans ma ville... 'y suis client depuis des années.

Oui, ça je te donne pas tord...
J'ai hésité pour cette raison, mais je compte acheter par la suite un apple care dans une boutique apple du coin, comme ça, si j'ai un soucis, je ne serai pas obligé d'aller à la fnac, si du moins c'est possible à faire.

Bonjour,

Ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai. Ce n'est pas le matériel Apple qui à une réduction de prix. Mais tu as un crédit sur ta carte Leclerc... n'est pas tout à fait la même chose. le mac tu le paye plein tarif. ;) Le crédit ainsi gagné est donc utilisable pour un prochain achat... C'est le bon vieux miroir aux alouette ce truc.

Bref... c'est du vent...
Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Si tu es client de l'enseigne en question (Leclerc ou autre, on s'en fout) ça te mets 400 € de crédit utilisable pour tes courses alimentaires habituelles, en une ou cinquante fois si tu le souhaites !

C'est donc tout sauf du vent…
A mon avis que je partage avec moi même :)

Par contre jusqu'à demain, dans toutes les fnac, il y a -10% sur toutes les machines si tu es adhérent.
Je viens de m'offrir un MacBook Pro i5 pour 1574 euros! Super Heureux...
oui et apple store m a dit qu ils ne s aligneront pas... mais un MBA à 899E ca vaut le coup non? et pis l apple care tu peux le prendre quand tu veux avant le 1er anniversaire de ton mac...

Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Si tu es client de l'enseigne en question (Leclerc ou autre, on s'en fout) ça te mets 400 € de crédit utilisable pour tes courses alimentaires habituelles, en une ou cinquante fois si tu le souhaites !

C'est donc tout sauf du vent…
A mon avis que je partage avec moi même :)

Ouais je comprends que ma remarque vous "choque" n'empêche que pour en bénéficier il vous faut encore acheter donc , je persiste et signe ce n'est pas une remise sur les macs ;) mais un crédit sur son compte ... et si on est pas client faut le devenir... donc c'est assez bof.

je répète : tu peux faire tes courses alimentaires et taper dans cette "cagnotte".
Tout le monde fait des courses alimentaires, non ? Même ta baguette, tu peux la "payer" de cette façon…

Autant je partagerais ton point de vue si c'était valable pdt 2 semaines et uniquement dans le rayon "informatique", autant quand c'est valable ? avant fin janvier ? et que l'on peut payer son alimentation avec, je trouve ça bien :)

Mais bon, tous les avis sont acceptables :zen:

a bas les courses du samedi :o
+1 :up:

Non mais j'ai très bien compris. Je dis juste que n'étant pas client chez Leclerc cette remise est faite pour faire venir des clients consommer dans la surface... et là moi je dis Non! C'est un choix qui m'est propre.

Donc je le répète encore: Par rapport au titre du post, il ne s'agit d'une remise sur les macs en vente puisque tu ne bénéficie pas de cette remise sur le prix d'achat du mac.

Après chacun fait ce qu'il veut....

je répète : tu peux faire tes courses alimentaires et taper dans cette "cagnotte".
Tout le monde fait des courses alimentaires, non ? Même ta baguette, tu peux la "payer" de cette façon…

les cartes de fidélités sont un moyen de crée un fichier client énorme, et ne sont réellement intéressante que si tu passe ta vie dans un hyper/supermarché, comprendre que pour les gens qui y travaillent peu réellement faire des économies :zen:

Ah bon, pourquoi tu dis ça ?:confused:
Les Macs y sont les mêmes qu'ailleurs. Va trouver 10% de remise dans un apple store!

De toute façon que tu l'achètes en grande surface, ou au Népal, rien ne t'empêche d'aller dans un apple store pour faire marcher la garantie.

J'ai eu aucun problème avec le SAV à la fnac mais bon.

Nous les étudiants ont n'a pas d'argent, mais on veut aussi un mac. Ba oui, comme ça on va faire un crédit à la banque héhé.

Bref, on a 12% de remise : p

Mais tout bon gestionnaire, c'est qu'acheter un produit neuf est... le plus gros caprice de ces 20 dernières années.

Statut
Ce sujet est fermé.