3D sur mac

vodotakx

Membre confirmé
31 Mars 2012
24
0
Bonjour à tous,
Actuellement arriver sur un nouveau projet, j'ai reçu tous les plans 3D en ( .nwd ), mais impossible pour moi avec mon macbook pro (lion) de trouver un programme pour les lires et voyager dans le 3D.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Peut être envisager l'installation du logiciel (NavisWorks) sous Bootcamp.

J'ai actuellement télécharger windows 7 via bootcamp sur ma clé usb, mais lorsque je souhaite l'installé mon pc n'arrive pas à détecter le fichier windows sur ma clé. ???
Comment faire car il est bien existant il y a marquer setup.exe comment l'ouvrir pour l'installation???
HELP J'ai regarder l'aide à l'installation et tester pas mal de chose, mais cela ne fonctionne pas.

Doit ont absolument avoir le CD windows pour l'installation sur Bootcamp ?
Car j'ai télécharger le logiciel de prise en charge de windows sur bootcamp, mais il me dit que le disque d'installation est introuvable lors de l'installation ???

Dernière édition:
Quelqu'un connait le programme WinOnX du app. store. ?
Cela doit être un logiciel qui lance les programmes windows, sans avoir besoin d'installé windows.
Donc pas besoin du CD.

Quelqu'un connait le programme WinOnX du app. store. ?
A priori c'est une enième déclinaison de Wine qui par ailleurs est gratuite, alors passe ton chemin et économise 5 €. :D Et cette solution est loin d'être universelle, voir sur leur site (ou celui de Wine) la liste des logiciels "compatibles".