3dfx/Mac OS X : vous pouvez faire quelque chose !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
une pétition s'est lancée pour que nVidia fasse quelque chose concernant les drivers les cartes 3dfx (à base de vsa quelquechose, donc v4 et 5 et de fait, la v3)pour Mac OS X.
si vous voulez qu'ils sortent des drivers (même non supportés), où même qu'ils mettent en opensource le code des drivers (notamment la partie opengl !), signez ici.
je n'ai qu'une petite voodoo2 dans mon iMac mais je me suis dit que ma voix serait déjà une de plus. en accord ou pas avec les pétitions, que vous ayez une 3dfx ou pas je vous enjoins quand même fortement à aller la signer : http://www.PetitionOnline.com/3dfxosx/petition.html
merci pour eux
smile.gif
 
Que le petit malin qui a signé avec mon pseudo et mon adresse e-mail se dénonce !

J'ai reçu un e-mail de confirmation de signature sans jamais avoir été signer cette pétition.

shocked.gif



------------------
JackSim
 
Idem pour moi !!!! Surtout que j'avais signé avec mon vrais nom quelques minutes plutôt, c'est con, hein ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
EUh c'est quoi ce délire ????
`
Quelqu'un a fait tout le tour de toute les ersonnes de MG ??

moi j'ai pu le remplir sans problème.......
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Idem pour moi aussi... j'ai pas recu de mail de confirmation. A mon avis on a un admirateur caché dans les forums
grin.gif
en tous cas celui qui a fait ca c'est pas tres malin, la pétition a aucun intéret si y'a des faux signataires. Alors arrete un peu car moi je les veux ces drivers 3dfX!!!
mad.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
C'est Tiberi qui a "emprunté" vos adresses, il en avait besoin....
wink.gif
 
Haaa ! L'espèce de gland ! Il m'a fait signer aussi, et il a même pas été foutu de recopier mon nom correctement !

Espèce d'infâme, c'est Gwenhiver : avec une majuscule et un n. Pas gwehiver… pfff…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Je crois qu'on va devoir lancer une pétition pour que l'odieux personnage cesse ses agissements.

grin.gif


Au fait, Gwen, c'est peut-être une question con, mais d'où vient ton pseudo ?


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Au fait, Gwen, c'est peut-être une question con, mais d'où vient ton pseudo ?<HR></BLOCKQUOTE>

Bof, il n'y a pas d'origine vraiment particulière. J'aime beaucoup la Bretagne et tout ce qui tourne autour de la mythologie et de la littérature celtique, et surtout la sonorité de certains nom celtes.
Alors un jour, quand j'ai voulu changer le nom de mon disque dur, j'ai cherché cinq minutes ce que je pourrais mettre, et Gwenhiver m'est venu à l'esprit. Depuis, je l'utilise partout. J'en ai plein d'autres comme ça. J'ai une cartouche ZIP qui s'appelle Mihrien, une autre Eihliana. Enfin bon, ça vient direct de mon imagination…

Mais bon, ca y est je vous vois venir… "Ouaah l'autre, y donne des noms de fille à ses ZIP !"
wink.gif


Et puis remarquez bien que ça se prononce Gouen-iveur, à l'américaine (je ne suis pas certain que les Celtes l'auraient prononcé ainsi, mais enfin bon…), et pas comme hiver, à la française.
J'en ai un qui m'a posé une question par mail, et qui me dit à la fin : et en été, tu t'appelles comment ?
rolleyes.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Et JackSim ca vient d'ou ???

on va tous les faire comme ca
smile.gif
grin.gif



Euh sinon, je croit que y'a quelqu'un qui a vraiment envie d'avoir ces drivers..... mais bon, c'est pas vraiment sympa de faire ca a la place de tout le monde sans prévenir.....

alllez Jack, t'es parti pour faire un pétition contre lui
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG