Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

3ds Max sur Bootcamp

Discussion dans 'Mac portables' créé par fbroux, 26 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. fbroux

fbroux Nouveau membre

Inscrit:
    5 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Nous sommes un cabinet de design,et je profite de ce forum (que je lis tous les matins)
    pour avoir votre expertise :)

Nous avons un MacPro sous XP, et depuis quelques jours nous essayons, sans résultat, d'installer
    3DS Max 08 ou 09 dessus.
    = Instal : nickel
    = Lancement : il fait une recherche de licence, chose qui n'arrive pas sur PC (ou il démarre directement).
    Parfois il accepte la licence, mais en court de route : plantage...

Cela peut il avoir un rapport direct avec bootcamp ou une quelconque horloge interne ?

Je vous remercie pour vos réponses.
    :zen::zen:

2. Tarul

Tarul Le Modérateur Fou
    Club MacG

Inscrit:
    15 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    208
    Bonjour,
    Normalement non. Bootcamp n'intervient que pour activer le menu au boot du mac, la création de la partition windows et fournir les drivers pour windows.

Le reste, une fois sous windows il se comporte comme un pc classique (avec ces hauts et ces bas).

Si vous êtes sous windows XP SP3, peut être existe t'il une incompatibilité.

3. fbroux

fbroux Nouveau membre

Inscrit:
    5 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci le modo :)

Je n'ai tjrs pas résolu mon problème , mais comme toujours avec windaube, une bonne ré-instal d'une version box.... et voilas :)

Même si j'ai .. encore des doutes !!

A quand 3DS Max Osx , on se le demande hein !!!! :siffle::mouais:

4. nroK

nroK Membre confirmé

Inscrit:
    29 Avril 2007
    J'aime reçus:
    8
    Il existe aussi une mise a jour pour 3d max, par exemple pour l'installer sur vista, la mise a jour est obligatoire sinon plantage...

Si tu l'as veut tu peux m'envoyer un mp, je l'ai sur mon disque ;)

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...