3G et IOS4

privateryan

Membre actif
6 Mars 2008
286
7
Bonjour à tous,

Je voulais savoir ce qu'apportait la mise à jour de la version 3.1.3 vers la version 4.0 ?

Merci d'avance pour vos réponses car je n'ai trouvé des infos que sur le 3GS et pas le 3G "normal".

Bonne journée

Cela t'apporte la possibilité de créer des dossiers, et c'est à peu près tout. En effet, il me semble que le multitâches ainsi que le wallpaper personnalisable ne sont pas présents sur les 3G.
Donc tu ne gagnes pas grand chose... Ah, si. Apparemment le pauvre 3G a tendance à méchamment ramer sous iOS4...

Mail permet une boîte centrale, les graphismes sont légèrement améliorés et Apple prétend que de nombreuses failles de sécurité sont comblées. Pas de lenteurs si clean install.

iOS sur le 3G apporte :

- La gestion des icônes par dossier
- Le nouveau Mail
et... c'est tout apparemment, en contrepartie, on se retrouve avec un OS hyper lent (même avec une install clean je précise) qui donne envie de changer pour un iPhone 4.

Si tu veux garder tes sous, reste en v3 ou downgrade, ce que j'ai fait.

question lenteur, ça va. Moi j'ai pas vu beaucoup de différences. Mais c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre de flagrant comme changements sur iPhone 3G. L'upgrade de version n'est donc pas impératif.