3Gs Blocké apres jailbreak avc SPiRiT

mididy75

Membre enregistré
17 Février 2009
2
0
34
bjr
g un iphone 3gs 3.1.2 dorigine , jailbreaké deja avc blackrain
apré avoir mare de le branché au pc a chake redemarage g lu ke SPiRiT é loutil du jailbreak final donc po besoin de le branché au pc apré redemarage g fé le jailbreak et bof le tel c'est blocké sur le logo d'itunes+cable et depui mon 3Gs ne ve ni re jailbreaké ni restauré ni rien
jajoute qu'il é du new bootrom et aussi qu'a propos de mon ECiD quand jutilise umbrella et je selecte la version 3.1.2 il di qu'il né po valide et quand jutilise la 3.1.3 il dis comme si il é enregistré mais moi g jamais utilisé cette version !
aidé moi svp le plus vite possible sa fais plus de 10jours que je suis sans tel !!!!!
MErci davance
 
è pa kompri se ke tu di

C'est con hein. En fait j'aime même pas envie de lire tellement c'est mal écrit.

Dommage :p
 
J'ai pas tout capter mais tu as un gros problème, c'est pas normal que tu puisse plus le restaurer.
Après ton jailbreak tu l'as foiré. Tu étais en 3.1.2 jailbreaker avec Blackra1n et tu as jailbreaker avec Spirit par dessus. C'est pas bon. Fallait mettre la màj 3.1.3 et après tu pouvais jailbreaker avec Spirit.
T'as essayé de rejailbreaker avec Blackra1n et non Spirit ?
 
faire gaffe ca risque d exploser
il ne te reste plus qu a switcher sur Blackberry:(

si t as mis le 313 ca va etre coton
bonne chance
 
Οὐθὲν γάρ, ὡς φαμέν, μάτην ἡ φύσις ποιεῖ· λόγον δὲ μόνον ἄνθρωπος ἔχει τῶν ζῴων·

(Ἀριστοτέλης, πολιτεία, I,Δ)


De rien ...