3ivx veut pas s'installer !

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

quand j'installe 3ivx pour MAC OS X, il me met ça :
Image968.jpg

Je fais Continue et après une recherche, je n'ai rien d'installé si ce n'est un dossier 3IVX vide dans mes Applications

Une idée ?

Merci

[MGZ] Shralldam a dit:
As-tu justement vérifié ce fameux fichier log désigné par le message d'alerte ? Peut-être en apprendras-tu un peu plus en le lisant...

Ok merci mais bon moi et l'anglais ...

Installation started on 2004-12-01 17:14:13 +0100
Install 3ivx D4 4.5.1
Error installing "3ivx D4 4.5.1 for OSX" to "/Users/arno/.3ivx-install-temp/QuickTime".
Error = Could not create directory /Users/arno/.3ivx-install-temp".
Error installing "forums.3ivx.com" to "/Users/arno/.3ivx-install-temp/3ivx".
Error installing "How To Play AVI Files" to "/Users/arno/.3ivx-install-temp/3ivx".
Error installing "ReadMe.pdf" to "/Users/arno/.3ivx-install-temp/3ivx".
Error installing "www.3ivx.com" to "/Users/arno/.3ivx-install-temp/3ivx".
Error installing "Uninstall 3ivx.app" to "/Users/arno/.3ivx-install-temp/3ivx".
Error installing "uninstall" to "/Users/arno/.3ivx-install-temp/Receipts/com.3ivx.3ivx-codec".
An error occurred executing script "Finalize Installation.txt". Error = 256
Installation finished on 2004-12-01 17:14:56 +0100

En gros, je dois faire koi ?
merci

Ben en gros, le log dit qu'il n'arrive pas à créer les fichiers temporaires pour l'installation, comme si quelque chose l'en empêchait... C'est pour ça que j'ai pensé aux autorisations. Sinon, est-tu sûr d'installer 3ivx à partir d'une session qui a des privilèges d'administrateur ?

[MGZ] Shralldam a dit:
Ben en gros, le log dit qu'il n'arrive pas à créer les fichiers temporaires pour l'installation, comme si quelque chose l'en empêchait... C'est pour ça que j'ai pensé aux autorisations. Sinon, est-tu sûr d'installer 3ivx à partir d'une session qui a des privilèges d'administrateur ?

a vrai dire, le gars qui m'a installé OSX ne m'a pas fait plusieurs comptes utilisateurs et lorsque j'installe un soft ... je ne rentre pas de code ... je doute que cela vienne de là mais pkoi pas ...

sinon j'ai bien vérifié et réparer les autorisations ... il me met tjrs le meme message d'erreur ...
Je comprend pas ... :(

Normalement, 3ivx doit s'installer dans le dossier QuickTime du dossier Bibliothèque qui est à la racine du disque dur (pas celui de ton compte), tout simplement pour que tous les utilisateurs de la machine puissent en profiter. Essaie de te créer un autre compte avec privilèges d'administrateur, ouvre-le et essaie d'installer 3ivx à nouveau.

[MGZ] Shralldam a dit:
Normalement, 3ivx doit s'installer dans le dossier QuickTime du dossier Bibliothèque qui est à la racine du disque dur (pas celui de ton compte), tout simplement pour que tous les utilisateurs de la machine puissent en profiter. Essaie de te créer un autre compte avec privilèges d'administrateur, ouvre-le et essaie d'installer 3ivx à nouveau.

quand je tente de l'installer, il n'y a aucune extension qui se fout dans mon dossier Quick Time de la Bibliotheque de mon HD