4.1 à 4.0 ?

skaka

Membre actif
15 Avril 2008
167
5
Bonjour,
question simple, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone 4 sous 4.0 avant de faire la mise à jour en 4.0.1 (et non 4.1 comme dit dans le nom du sujet)
Depuis la mise à jour, je n'ai plus du tout de 3G, et je sais que c'est lié au 4.0.1
Puis-je revenir en 4.0 avec ma sauvegarde ?

Autre soucis depuis mon passage à l'iPhone 4 : quand je vais dans les préférences du téléphone, il ne me trouve pas mon numéro de téléphone, à la place j'ai "inconnu", c'est normal docteur ?

Merci pour votre aide.
Et bonne journée,

Julien

Bonjour

Je suis dans ton cas !
Sous 4.0 je ne me plaignais pas.
J'avais ce probleme d'antenne si je touchais l'iphone vers le bas.
Mais j'arrivais tout de meme a quelque chose !

Mais sous 4.01 , les problèmes sont réels !
Je perd le reseaux ! Mes pages web soous safari ont beaucoup de mal a s'afficher !
Meme la tv orange m'a mis un message d'erreur .

Moi aussi j'espère pouvoir revenir en 4.0 !

Esperons que nous ne soyons pas des cas isolés !:(

jerome

Il n'est pas normal que vous aillez pas de 3G ou pas de réseau sous 4.0.1 si vous l'aviez sous 4.0.0, sur un iPhone pleinement foncitionnel. En effet, vous devriez au contraire avoir plus souvent le réseau puisque le 4.0.1 a une échelle plus large, qui va de -51dBm à -121dBm là où le 4.0.0 s'arrête à -113dBm. Par contre vous pouvez avoir moins de barres à des endroits où vous aviez 2, 3, 4 ou 5 barres auparavant (cependant la force réelle du signal reste identique), mais la première barre, elle, doit tenir plus longtemps qu'avant.

Il en résulte que si vous constatez des problèmes de perte de réseau là où vous êtes certains que vous en aviez toujours sous 4.0.0 alors il ne fait aucun doute que votre iPhone 4 est DEFECTUEUX et nécessite d'être remplacé!

Bref, iOS 4.0.1 sur un iPhone 4 non défectueux doit résulter à une plus grande disponibilité du réseau (on capte plus souvent le réseau même à des endroits où avant on ne le captait pas. Du fait que 4.0.1 couvre une plus large bande de force du signal que 4.0.0), mais un nombre de barres affiché généralement moindre qu'avant (la force réelle du signal par contre reste identique, seule,sa représentation visuelle change).