4 plantages de suite avec IE...

Est-ce que tu as appliqué les conseils donné ???

Entre nous évite de te disperser et de créer plusieurs post sur le même sujet
wink.gif
Merci parce que sinon on va pas s'en sortir pour savoir ou tu en es
wink.gif
 
Moi aussi Internet Explorer 5.1.4 quitte des fois tout seul quand je vais dans le portail Wanadoo et que je clique sur une rubrique et paf, IE quitte sans message d'erreur....

Bizarre non. Je suis sur un iMac 350 avec 512 MO de RAM 7 GO de DD et Mac OS X 10.1.4.

Je précise que j'ai déjà jeté les préférences d'IE et c'est toujours pareil.......

J'espère que Microchiotte va améliorer ses produits car ça commence à m'énerver !!!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par AMBROISE:
Moi aussi Internet Explorer 5.1.4 quitte des fois tout seul quand je vais dans le portail Wanadoo et que je clique sur une rubrique et paf, IE quitte sans message d'erreur....

Bizarre non. Je suis sur un iMac 350 avec 512 MO de RAM 7 GO de DD et Mac OS X 10.1.4.

Je précise que j'ai déjà jeté les préférences d'IE et c'est toujours pareil.......

J'espère que Microchiotte va améliorer ses produits car ça commence à m'énerver !!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Wouarf wouarf ... essaye donc d'y passer avec Chimera tu verra ca te changera la vie ..
grin.gif
grin.gif


Quand on vous dit que IE n'est pas top... hein ?
je suis d'accord c'est le plus "compatible" mais perso je ne l'utilise que si ni chimera - ni Omniweb passent !!! du coup ben je m'en sert quasiment plus
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:


Wouarf wouarf ... essaye donc d'y passer avec Chimera tu verra ca te changera la vie ..
grin.gif
grin.gif


Quand on vous dit que IE n'est pas top... hein ?
je suis d'accord c'est le plus "compatible" mais perso je ne l'utilise que si ni chimera - ni Omniweb passent !!! du coup ben je m'en sert quasiment plus
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Re "Wouarf wouarf" ... je suis à 99% avec Omniweb (actuellement en version 4.1 b7) et c'est vrai qu'essayer c'est l'adopter !
wink.gif
 
laissez tomber Internet Exploder, c'est de la daube encore une foir, je l'ai carrément mis à la beine.
Omniweb, c'est tout bon
 
voila, c'est ça le truc : prendre Omniweb pur la beauté du web, chimera pour l'efficacité des sites bien faits, et réserver IE pour les sites faits par les fainéeants qui n'optimisent que pour IE, ou pour les militants du Java-made-in-Redmond.
Un browser, c'est comme un véhicule, ce n'est pas universel. Pour faire du grand tourisme, des petites distances en tramway, ou des séances de photos par avion, on utilises pas la même chose. 3 navigateurs, c'est pas mal, pis ça lutte contre les monopoles.