Pour avoir visité les locaux de Ouest France et avoir vu le paquet de G4 qui tournait parfaitement, je peux t'assurer que s'ils switchent c'est pas à cause d'un bête informaticien, ils doivent vraiment en avoir marre du Mac.sylko a dit:
bob [14.02.2004, 14:56]
Les éditeurs Suisse sont juste, comme de nombreux autres secteurs, totalement soumis à leur staff informatique de gestion. Comme dhabitude, les informaticiens dentreprise imposent leur expertise Windows, qui bien que très mise à mal ces derniers mois, tient encore devant un conseil de direction.
Un Mac 15 % moins cher, ça me fait mal rien que dit penser, je me suis fait arnaquer d'un iPod en achetant mon G5lelavabeau a dit:Par contre carton rouge pour apple europe qui nous prend vraiement pour des crétains en ne répercutant pas la différence euros/dollars
lelavabeau a dit:Par contre carton rouge pour apple europe qui nous prend vraiement pour des crétains en ne répercutant pas la différence euros/dollars
Arthemus a dit:Tout ce qui arrive en ce moment (que de mauvaises nouvelles depuis quelques semaine...) n'est que le fruit de la politique commerciale d'Apple. Ca ne tient qu'à Apple que ça change.
florentdesvosges a dit:
Anonyme a dit:Déjà si le service compta avait un Mac c'est clair qu'il valait mieux changer.
g0g01 a dit:Tu es comptable ?