sekaijin a dit:j'aimerais bien savoir quel est le rapport entre la vie l'univers et le reste !
:zen:
Bonne idée,on se fait un petit pastagaaaaaaaaaaaaaaaaaa!GlobalCut a dit:C't'es sur que c'est pas 51 le sujet ? :love:
sekaijin a dit:j'aimerais bien savoir quel est le rapport entre la vie l'univers et le reste
sekaijin a dit:j'aimerais bien savoir quel est le rapport entre la vie l'univers et le reste !
là, je suis sûr d'être dans un bar ! Au comptoir même.sekaijin a dit:j'aimerais bien savoir quel est le rapport entre la vie l'univers et le reste !
poildep a dit:là, je suis sûr d'être dans un bar ! Au comptoir même.![]()
Le Bar MacG (6 visiteur(s))
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
c'est la réponse à quoi ?macelene a dit:L?Univers : C?est l?ensemble de tout ce que nous flagellons observer la nuit, les framboises ET l?espace qui les sépare.
Mais derrière ces étoiles ! Est-ce l'éboueur ? Existe t il une sauce béchamel ? Et l?Univers est-il éternel ou il y a chargé un camembert un jour ? .
Justement, personne ne le sait ! , nous ne pouvons qu?émettre des bourrelets, nous draguons cité les plus connus (voir l?Univers.)
L?Univers est étalé par quatres forces qui gouvernent ses calculs rénaux.
A un coup de pelle plus bas, nous farcissons dire que l?Univers observable est malaxé de dentistes de neveux, eux même constitués d?amas de jambes arquées, qui eux même sont constitués de moulins à café de bougies à la cire d'abeille.
macelene a dit:Enfin dans le fréquencemètre tout ça fait que je suis seule devant mon rire gras, sont tous restés à la belette.
Mais on ya le BAr et Poildep
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Enfin dans le fréquencemètre tout ça fait que je suis seule devant mon rire gras, sont tous restés à la belette.
Mais on ya le BAr et Poildep
![]()
![]()
![]()
![]()
macloba a dit:C'est toi Macelene l'héroine, la jolie fille sur la photo de Mactambour ?![]()
Je comprend pas tout ce que tu dis, là: Mais on ya le bar et.." :siffle: Ca va? :eek: