5.1 Sur Imac ? comment le faire marché ? novice

flashou

Membre confirmé
30 Janvier 2011
13
0
33
bonjour, bonsoir à tous,

voila je me présente Lorenzo, je possède un imac 27 mais le problème ces que cet après midi j'ai acheté un home cinéma, 5.1 tout content de l'avoir acheté arrivé chez moi 2 enceinte marche sur 5 ... donc je me pose des question je les branché sur la prise casque ( jack ) voila je suis novice donc je ne mi connais pas du tout la dedans !! je veut juste que l'ont me dise comment faire marché mes 5 enceintes, je n'est pas envi d'avoir 200e dans le C.. j'écoute beaucoup la musique et regarde énormément de film !

pas besoin que l'ont me face des remarque comme j'ai vue dans certain poste il falais prendre du 2.1 ou autre .. juste je recherche de l'aide ici, merci beaucoup a vous et bonne journée, bonne soirée :up:
 
Bon il faudrait que tu nous dise ce que tu as comme connectique dispo sur ton 5.1 sans ça on pourra pas t aider! Une petite piste si tu as une entrée optique sur ton 5.1 il suffira d acheter une connectique que tu mettra sur la sortie casque et à l entree optique des enceintes et tu aura le 5.1 :) j ai ça sur mon MBP et ça marche nickel
 
oui j'ai une connexion audio numérique optique sur mon amplie lg 5.1 ces ce que j'était entrein de regardé donc j'ai juste a acheté un cable et le branché sur mon imac ? merci
 
Alors il te faut une connectique spéciale: d un côté il te faut une connectique optique normale qui ira sur l ampli et de l autre une connectique qui ressemble à un Mini jack!!! Après tout fonctionnera nickel...
 
Je pense pas qu à auchan il y est ce genre de référence car c est assez particulier! J avais trouve la mienne sur le net: chez amazon...