5 Ans Et Deja Sur Un Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Ce qui est curieux, c'est que tu ne nous ait pas entretenu de ce que tu en a fait aujourd'hui ... de cette pomme que tu as mangé hier ... :siffle: :cool:

:D

j'aurai bien une photo pour illustrer ton propos, mais je suis pas sur que ça plaira à tout le monde...:siffle: :D
 
G2LOQ a dit:
:D
hand.jpg
Roooooh, t'es bien violente là... Ça aide, mais ça remplace pas tout :love: ;)
 
Il paraît que pour certains célibataires, l'instant critique avec les femmes, c'est quand on regarde sa main et qu'elle ne nous excite plus... :D:siffle:

Je crois que c'est le moment pour certains.
 
Alors ça, oui. C'est même de mieux en mieux. T'es censé avoir lu la charte des forums hein ? ;) Y'a des cas dans lesquels la question que je viens de poser vaut avertissement :)
Fais comme chez toi :) et au cas où, mets un casque ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Alors ça, oui. C'est même de mieux en mieux. T'es censé avoir lu la charte des forums hein ? ;) Y'a des cas dans lesquels la question que je viens de poser vaut avertissement :)
Fais comme chez toi :) et au cas où, mets un casque ;)

c'était juste de la provoc...:p
 
Pascal 77 a dit:
Tu as tort, de réveiller le chat qui dort, surtout si il dort pas ... :D

Je ne faisais qu'évoquer l'image du résultat final de l'évolution naturelle d'une pomme dans le tube digestif...
On comprend ainsi la filiation entre apple et windaube :D:D:D
 
Ça sent pire, ce fil.
 
quelle mauvaise foi dans ces deux derniers posts, je me suis frotté aux légos dès 3 ans
 
darthfloflo a dit:
Je ne faisais qu'évoquer l'image du résultat final de l'évolution naturelle d'une pomme dans le tube digestif...
On comprend ainsi la filiation entre apple et windaube :D:D:D
Mon post au sujet de la pomme, c'était pour Sonny, une allusion à certains de ses posts passés, de la grande époque, tu peux pas comprendre. :rolleyes:
 
Pascal 77 a dit:
Mon post au sujet de la pomme, c'était pour Sonny, une allusion à certains de ses posts passés, de la grande époque, tu peux pas comprendre. :rolleyes:

Autant pour moi, alors...:rose:
Déformation carabine sans doute...:D
Mais bon, il est vrai que si vous vous faites des private jokes, c'est difficile pour les autres de comprendre le sens caché de vos phrases... J'essaie d'être un peu présent sur les forums, mais je n'ai le temps ni de relire tous les posts ni de demander chaque fois que qqun semble faire de l'humour.
Dans ce cas, je pourrais ne poster que sur des sujets sérieux ou technique, et il vaudarait mieux pour moi éviter le Bar MacG.
Celà étant, la phrase de Pascal77 était quand même évocatrice...
 
Et je tiens à m'excuser pour tous ceux qui ont été choqués par mes posts...
Je ne pensais pas être vulgaire.. pcq je suis capable de bien pire en direct live...
Mais ça, c'est pour les gens que je connais en vrai :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.