5 Ans Et Deja Sur Un Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

chasta

Membre confirmé
27 Novembre 2005
56
2
59
nîmes
Si vous voulez tester la fiabilité de voutre machine, pretez la moi, je la passe a mon fils qui se chargera du reste.
il a 5 ans et se sert du mac a sa facon, c'est a dire trés intuitive...
en t-out cas le G3 resiste...:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: darthfloflo
J'ai utilisé le PowerBook 180c de mon père a 3-4 ans :up:
Mais....il a fallu l'envoyer chez le reparateur :p
 
Ça dépend, comme sujet de test, je suis sûr qu'il peut faire un effort :D
 
C'est dans ces moments là qu'on voit pourquoi le Mac, c'est bien. Un PC serait déjà kapout. :D :D
 
iDuck a dit:
C'est dans ces moments là qu'on voit pourquoi le Mac, c'est bien. Un PC serait déjà kapout. :D :D

Bah oui, le PC c'est pour les gens intelligents:rateau:

Pas la peine de me jeter des pierres, je sors :p
 
Oh dingue de dingue
J'le sens mal celui-là.

Entre un intérêt plus que limité du sujet de départ et les gens qui feraient mieux de sortir avant de poster plutôt qu'après, la marge de man½uvre est plus que réduite. Moi je dis que ça risque plutôt d'être une belle démonstration de bêtise que vont nous dérouler nos plus beaux spécimens. Ceux qui savent pouvoir le faire et ceux qui s'ignorent mais le font bien.

J'le sens mal ce fil. J'le sens mal.

Comment voulez-vous que nos femmes (et vos hommes, mesdames) nous laissent traîner dans les bars après ? :mouais:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Comment voulez-vous que nos femmes (et vos hommes, mesdames) nous laissent traîner dans les bars après ? :mouais:

Bah y'a un moyen simple :

Ne pas avoir de femme :D :p :D


Enfin, faut bien avouer que ça manque quand même ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Oh dingue de dingue
J'le sens mal celui-là.

Entre un intérêt plus que limité du sujet de départ et les gens qui feraient mieux de sortir avant de poster plutôt qu'après, la marge de man½uvre est plus que réduite. Moi je dis que ça risque plutôt d'être une belle démonstration de bêtise que vont nous dérouler nos plus beaux spécimens. Ceux qui savent pouvoir le faire et ceux qui s'ignorent mais le font bien.

J'le sens mal ce fil. J'le sens mal.

Comment voulez-vous que nos femmes (et vos hommes, mesdames) nous laissent traîner dans les bars après ? :mouais:

pitin©, quel style ! Du grand art ! :up: Nous le sentons mal, mais nous le faisons bien ! :love: :zen:
 
Warflo a dit:
J'ai utilisé le PowerBook 180c de mon père a 3-4 ans :up:
Mais....il a fallu l'envoyer chez le reparateur :p

Même chose pour moi, sauf que j'ai encore quatre ans, et 190 posts sur MacG. La classe nan ?
 
jpmiss a dit:
Mais ma fois, c'est tout a fait passionnant tout ça....
Moi hier, j'ai mangé une pomme.
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oh dingue de dingue
un Nîmois.

Je vais m'occuper de toi camarade, te faire clignoter, tout ça tout ça.
L'Internationale nïmoise est en marche.




:D
:zen:

ohhhhh !!!!
des nimois !!!
comme moi, qui suis exilé à nancy !!! ( fait vachement + froid d'ailleurs :D )

allez, disco ball pour tous !!!:D:D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.