50 ordinateurs sont accesibles via mon ibook

rizoto

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2006
4 422
432
Suede
Je suis abonné à internet via le cable. Tout fonctionne très bien mais quelques choses me surprend, quand je clique sur le raccourcis réseau, il m'affiche une liste de 50 ordinateurs. Hors mon routeur wifi limite le nombre de connection possible à 5...

[img=http://img86.imageshack.us/img86/6731/captureve9.th.png]

Je n'ai pas accès à ces ordinateurs sauf via Itunes s'ils ont partagé leur bibliothèques.

C'est vraiment bizarre, ca fait la même chose sur le macbook de ma copine

quelqu'un a t il le même problème?
 
C'est ce que je pense aussi mais bon c'est pas très rassurant. Je suis content d'avoir un mac, pour le coup.

C'est un peu comme si tous les abonnés de Lyon à Numericable formait un "petit" réseau privé sans le savoir. En regardant dans les partages itunes, on trouve de tout...

Bravo numericable

J'hésite à les appeler, je n'ai pas de problèmes de connections et je n'en veux pas. Et d'après ce que j'entends moins ils bidouillent mieux ca fonctionne !
 
numéricable a bouffé noos ....


On comprend qu'ils soient malades maintenant :D :D

(Bouaaaargh, béta testeur noos sur boulogne y'a 6 ou 7 ans, j'ai résilié au bout de 2 ans, j'avais des latences de 300 ms... mon 56 ko faisait mieux... et je suis content de l'avoir fait)
 
Les techniciens doivent être sur-qualifiés en topologie réseau... :D :D :rolleyes:
J'ai le souvenir de tarifs prohibitifs à la hauteur des compétances techniques des techniciens, et d'une hotline d'une éficience rare........ Souvenirs émouvants:mad:
Ca me rappelait un autre FAI

Ah oui Free si je me souviens bien
 
J'ai le souvenir de tarifs prohibitifs à la hauteur des compétances techniques des techniciens, et d'une hotline d'une éficience rare........ Souvenirs émouvants:mad:
Ca me rappelait un autre FAI

Ah oui Free si je me souviens bien

bah de toute façon si les techniciens des hotlines etaient qualifiés ça se saurait...