5500 t airport

en gros il te faut une carte PCI wireless. et ca marchera. C'est le seul moyen

les cartes PCI sont en fait des supports pour cartes PC_card ?

Je pensais que c'etait des vraies cartes PCI courtes ... ca doit dependre des constructeurs . A priori donc, tu devrais pas avoir de probleme a en trouver une qui aille dans ton 5500

non je pense que ficelle a raison et que ce sont juste des adaptateurs PCI pour carte pcmcia... à voir ?
Sinon n'y a-il pas de solution du coté du comSlot il y a un modem analogique dessus : existe t-il des cartes ethernet a mettre à la place ?
et des adaptateurs ethernet/airport (ça deviens très compliqué)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ethernet sur le commSlot c'est tout a fait possible

Ethernet <-> Airport, ca s'appelle une base ... Il en existe je crois de moins cheres qu'airport (qui ne font pas routeur, qui n'ont pas de modem ...)

Sinon, pour les cartes PCI, je persiste a dire qu'il en existe qui sont des cartes en elles memes et pas uniquement des adapteurs

ok je suis allé faire un tour outre atlantique avec la même question et j'y vois un peu plus clair : Merci Pipo et les autres pour vos réponses
donc pour ceux que cela interresent... cela concerne principalement les powerMacintosh (Il y a même un typequi a fait approximativement la même chose sur un TwentithAnniversary....
Donc le challenge est d'insérrer un 5500 sur un réseau airport (j'ai une borne Ice pipo
wink.gif

j'ai a dispo un slot PCI cours je pense mais j'aimerrais le garder pour une combo USB/fireWire...
J'ai donc ce fameux commSlot avec un modem Geoport interne : à priori je peux le remplacer par un farallon commSlot II ethernet 10/100 si j'en trouve (?)
relié immédiatement à un adaptateur LinksysWET11 RJ45 to IEEE 802.11b et là aussi je dois encore trouver cela et surtout que tout cela soit compatible (sur le papier ca l'est) et bon marché !!!
confused.gif