5G64...

locyrille

Membre actif
4 Mai 2000
225
1
54
Papa Noël (alias Carracho) m'a apporté la 5G64. Deux jours après la 5G59, c'est souvent noël chez moi. Je suis bluffé. Réactif, propre, bref tout ce qui a déjà été dit. Mais ce qui m'a le plus scotché, c'est la gravure !
J'ai un mini CDRW de Archos, par reconnu par iTunes (ni sous 9.2, ni sous 10.0.4). Et ben là, le finder sait très bien l'utiliser. C'est aussi simple que de copier des fichiers sur une disquette. Et pour les image disk, il y a disk copy, qui utilise aussi très bien mon graveur.

Explorer 5.1 est très au point. Enfin le java script est là (mon site test cpronline). J'ai pas essayé Omniweb pour voir si les progrès en javascript s'étendait aux autres browsers.

Bref... C'est géant.

Je sais, c'est pas bien de pas attendre la sortie officielle ; j'avais resisté jusque là, mais l'annulation d'Apple Expo m'a tellement déprimé ! Et puis, fallait pas nous promettre cette version en Juillet !

Certes, ça valait le coup d'attendre pour avoir ce résultat sous les yeux. Mais cette version le 15 Septembre 2000 (sortie de la béta publique) ou, au pire, le 24 Mars 2001 (sortie de la 10.0) ça aurait tout pété. Bon, je me rassure en me disant que c'est aussi grâce à ces deux versions, à nos retours d'expérience, que l'on a un aussi beau produit ! Merci Steve.
 
peux tu me filer les ccoordonnées Ip du site Hotline ou Carracho où tu l'as trouvé en privé SVP

merci bcp
 
As-tu essayé le divx pour OSX ? J'aimerais vraiment savoir si les performances sont bonnes !
grin.gif
 
Salut !

Avant de mettre la main dessus la semaine prochaine, j'aimerais savoir quelques petites choses concernant la 5G64, par rapport à la 5G59 :

FINDER
le zoom fonctionne normalement dans les fenêtres avec un tri automatique ?

CLASSIC
Est-ce que les applications Classic peuvent ouvrir/enregistrer des fichiers vers des disquettes Mac et/ou PC ?

FINDER/CLASSIC
De même, est-ce que le double-click sur un document dans une disquette permet d'ouvrir ce document avec une application Classic ?

J'ai d'autres questions à poser, mais répondre à celles là serait déjà pas mal.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
peux tu me filer les ccoordonnées Ip du site Hotline ou Carracho où tu l'as trouvé en privé SVP<HR></BLOCKQUOTE>

Et pourquoi tu ne lui demandes pas en privé aussi ?
wink.gif
 
quelqu'un a fait un test des sortie video ?
Sur la 10.0.4, que se soit la sortie VGA (PowerBook) ou SVHS (iBook) il fallait rebooter pour qu'il prenne le "moniteur" externe en compte.
Or quand je branche un casque dans mon iBook, l'affichage "saute" ou devient gris (pdt 1 sec) puis tout revient à la normale. Or vu que je suis sur un iBook FW, la prise casque est AUSSI la sortie video.
Je me demande donc si c'est pas une nouveauté et que les sorties vidéo sont "hot plugables". Je tenterai le test dans le courant de la semaine prochaine. Mais si quelqu'un peut faire le test d'ici là ça m'intéresse
smile.gif
 
Concernant la sortie AV de l'iBook, elle est bien "hot plugable/unplugable" sous 10.1, comme sous OS9.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour la sortie S-video des powerbook ou VGA des ibook ice/powerbook, mais ça paraîtrait logique que oui.
 
Désolé Comgil, j'ai plus de lecteurs de disquettes depuis l'achat de mon premier iMac en 1998 !

Quant à ta question sur le finder, je l'ai pas comprise !