Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En réinitialisant un dd de 9Go partitionné 4Go+4Go +1Go, j'ai obtenu un disque de taille 3.9Go. Comment faire pour récupérer la taille initiale de ce disque? merci d'avance pour vos suggestions et solutions.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus d'informations du genre disque externe ou interne, quel système utilisé, ... ça nous permettra de répondre plus efficacement à ta question.
euh... oui c'est quoi le problème exact ?
tu regrettes d'avoir partitionné (auquel cas faut reformater le total) ou certaines partitions ne montent pas ?
ou bien...
oserai-je ? n'aurais-tu pas "lu les informations" en sélectionnant juste une de tes partitions de 4 go ???
Il s'agit d'un disque dur 9 Go interne, non Apple, installé dans un PowerMac 7500 avec carte 604e.
Il n'apparaît plus de partitions de ce disque, puisque je l'ai réinitialisé déjà plusieurs fois dans l'espoir de récupérer les 5 Go évaporés je ne sais où.
as-tu fait tourner un utilitaire genre TechToolPro 3 ? il me semble avoir eu il y a bien longtemps un pb de ce genre avec une perte d'espace disque après un plantage (enfin c'était pas 5 Go !).
les routines de réparation de disque ("structure volume" par ex.) peuvent peut-être t'aider (en bootant sur le cd de l'utilitaire) si l'outil disque dur Apple n'y parvient pas (qu'est_ce qu'il te répond celui-là d'ailleurs ?).