6/6/6 Et si on devait mourir demain...

• Créateur du sujet Créateur du sujet jahrom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
51
The two seven clash
www.explorasub.fr
Aujourd'hui nous sommes les 6 juin 2006, autrement dit le 6 6 6... Chiffre maudit pour certains qui y voient la fin du monde, pour d'autres il ne s'agit la que de la saint Norbert, ou bien de l'anniversaire de naissance du macintel...

Si les premiers avaient raison, si vous aviez le choix, comment aimeriez vous mourir ?

Pour ma part, ça serait d'une OD de tout ce que j'ai aimé dans ma vie (sexe, drogue, alcool) histoire de finir en beauté, avant d'affronter l'enfer... :D :D

et vous ?

jahrom a dit:
Aujourd'hui nous sommes les 6 juin 2006, autrement dit le 6 6 6... Chiffre maudit pour certains qui y voient la fin du monde, pour d'autres il ne s'agit la que de la saint Norbert, ou bien de l'anniversaire de naissance du macintel...

Si les premiers avaient raison, si vous aviez le choix, comment aimeriez vous mourir ?

Pour ma part, ça serait d'une OD de tout ce que j'ai aimé dans ma vie (sexe, drogue, alcool) histoire de finir en beauté, avant d'affronter l'enfer... :D :D

et vous ?

Coucher avec ta femme, boire ton vin et sniffer ta coke.

Perso, je ne vais pas mourir... Le MAÎTRE m'a promis la vie éternelle en son royaume à venir... 40 ans de bons et loyaux services ; ça mérite quand même quelques égards. :love: :zen:

quetzalk a dit:
la seule sagesse en ce monde est de vivre chaque jour comme s'il devait être le dernier, non ? :cool:
ça aide à se positionner, à faire des choix, à classer des priorités...

après le 6/6/6, c'est une blague j'espère Jarhom ? :confused:

A genoux, infidèle!!! :mad: :D

Moi c'est bien simple : si je ne change pas le petit plateau de mon vélo, c'est clair, à la prochaine montée, je clam's.

Et ben je crois que tout est déjà dit dans ma signature ;)

Pour ma part je me contenterais d'une partie de c*l endiablé avec ma copine (avec test de tout ce qu'elle a jamais voulu faire :love: et pis bah pareil pour moi, faut bien lui faire plaisir non? :D :D )

Le tout arrosé des drogues les plus nocives pour l'organisme !!

Et pour finir je crois que je me suiciderais en emportant avec moi un max de personne, dans la foulée j'aurais connu un double sentiment, celui de me donner la mort et de tuer un max de gens :up:

Enfin tout ça dans le cas où satan détruirait la planète bien sûr :eek:

(euh on appel pas les flics hein :siffle: )

jahrom a dit:

et vous ?
chhhuuuuttt !!...... :siffle:
"il" n'a pas encore parlé...... :o
dans tous les cas je me conformerais à son avis et à ses préceptes..... :D

C0rentin a dit:
Avec Katelijn et Human-Fly pire qu'une secte ces parrains
delarue3.gif
.
Non Katelijn et Human-Fly sont adorables et je leurs souhaitent une longue vie ;) :love: Mais le reste de ma signature est aussi valable pour eux et pour toi aussi C0rentin donc profite bien chaque jour de tout ce que la vie te donne, car tu ne sais pas ce que demain te réserve :eek: c'est la vie... et la mort fait partie de cette vie...;)
Et j 'espère vous revoir tous demain :love: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.