6 Softs pour Mac gratuites (valeur 150$)!

eyezberg

Membre actif
18 Août 2009
167
6
Haute Savoie
www.eyezberg.com
C'est sur Macheist, et n'est plus valable que pendant 6 jours.

ShoweBox, WriteRoom, Titterrific, TinyGrab, Hordes of Orcs (jeu) et MarinerWrite sont entièrement gratuits, vous rentrez vous détails et êtes redirigé sur une page avec les liens de téléchargements et vos N°s de série. Le jeu à l'air pas mal..

Faites passer le mot, car le serial pour Mariner ne deviendra dispo qu'au bout de 500.000 inscrits, on est à près de 88000 en ce moment!

il y a déjà un fil dédié operation macheist 2009, mebon
au moins toi tu ne donnes pas les solutions d'énigmes

Pour comprendre il faut savoir que ces applis sont offertes mais à condition de résoudre des enigmes
(de simples à plus tordues)
et que la correction envers Macheist est de jouer le jeu
(en plus c'est marrant)

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'énigme ? Je n'ai lu ça nulle part sur le site en question.

comme d'hab
--
Va effectuer les divers " missions macheist " comme ils nomment les réslutions d'énigme
et tu pigeras

premiere salve Daisy disk
2 codes à trouver et entrer

2 è salve les 6 soft
repondre à une question

Non, pas "comme d'hab'", ce n'est pas une habitude.

Bon.

J'ai participé à cette opération hier. Deux heures après, j'ai reçu les n° de série de cinq des six logiciels proposés, qui sont parfaitement opérationnels.
Seule l'obtention du n° de série de Marine Writer est en attente, puisqu'il faut avoir atteint le nombre de 500000 participants pour l'obtenir.

Je ne vois pas, par rapport à cette opération là, puisque c'est de cette opération là dont parle eyezberg en ouvrant ce topic, ce que cette histoire d'énigme vient faire ici.

Je ne vois pas comment tu pourrais soumettre à eyezberg le fait de ne pas donner de solutions d'énigme, puisqu'ici l'obtention de ce bundle (et de l'obtention de n° d'activation des logiciels concernés) n'est cette fois pas liée à la résolution d'une quelconque énigme.

Ce que je suppose, et c'est manifestement le cas, c'est que tu as répondu à eyezberg sans vraiment savoir de quoi il s'agissait dans le cas présent. Ce n'est pas la peine de balancer à la va-vite 40 posts par jour si c'est pour répondre n'importe quoi.
Bien évidemment, si tu utilisais la mauvaise foi pour t'en sortir et pour répondre à coté, je ne perdrais pas mon temps à te répondre. Les choses sont suffisamment claires pour que les lecteurs puissent en juger.

ce que tu vois ou pas ( chez moi) c'est comme d'hab ... pas la question
et je laisse les lecteurs juger le reste ( macheist)
--

macheist 2009 a commencé AVANT ce fil sur ce bundle
celui ci n'en est qu'une étape ( la 2 e ) du parcours usuel

ce que tu vois ou pas ( chez moi) c'est comme d'hab ... pas la question
et je laisse les lecteurs juger le reste ( macheist)
--

macheist 2009 a commencé AVANT ce fil sur ce bundle
celui ci n'en est qu'une étape ( la 2 e ) du parcours usuel

Je ne comprends strictement rien.
Et je ne semble pas être le seul.

laisse tomber , c'est divoli qui crise, donc rien de grave

tous ceux qui ont déjà experimenté les offres macheist des années précédentes connaissent le processus pour finaliser la pêche des cadeaux
ici pour ce bundle c'était répondre sur le prix ( 154$)
pour la pêche précédente ( offre daisy disk, le premier novembre) l'énigme c'était deux codes à deviner et rentrer
et pour les suivants on verra
jouer pour valider le téléchargement c'est ca qui fait le fun de cadeaux Macheist

Maintenant les cheats sont faciles à trouver
Mais c'est une attitude nulle

J'ai participé à cette opération hier. Deux heures après, j'ai reçu les n° de série de cinq des six logiciels proposés, qui sont parfaitement opérationnels.
Seule l'obtention du n° de série de Marine Writer est en attente, puisqu'il faut avoir atteint le nombre de 500000 participants pour l'obtenir.

Pareil pour moi, et sincèrement, ce que j'espère, c'est que le N° de série de WriteRoom, on peut le saisir par copier/coller, sinon … :casse:

:D :D :D

Pareil pour moi, et sincèrement, ce que j'espère, c'est que le N° de série de WriteRoom, on peut le saisir par copier/coller, sinon … :casse:

:D :D :D

Oui, par copier / coller, je confirme que ça fonctionne, c'est d'ailleurs indiqué qu'il faut procéder comme cela dans la fenêtre d'enregistrement (sinon ce serait l'horreur, effectivement :p).