M
Membre supprimé 10710
Invité
putain j'suis à Lyon... :sick:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et merde

Adieu Afrique...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et merde
Adieu Afrique...
heu... supermoquette ? :mouais:supermoquette a dit:Ouais mais en même temps, à Lyon, y a des saucisses :siffle:
j'y connais rien à Lyon moi... je suis boulevard des castors c'est tout ce que je sais.madonna a dit:Où dans le 5éme ?
touba a dit:j'y connais rien à Lyon moi... je suis boulevard des castors c'est tout ce que je sais.
par la fenêtre je vois des grandes tours avec plein de gens dedans...
snif...
touba a dit:14 mois ça marque :
- 15 kilos en moins
- 1 infection en plus (la cuisse gauche, comme Zidane:mouais: )
- 1 bon palu chronique qui tue bien le cerveau (neuro-palu :sick: )
Lorna a dit::affraid: ça donne envie dis-donc ! :heu:
Euh si ça peut te consoler tes 15kg tu peux les reprendre facilement à Lyon (capitale de la gastronomie parait-il!) ... :heu: non ça t'aide pas ...![]()
Bon ben courage alors !![]()
madonna a dit:Ça tombe bien de te croiser, ici aussi![]()
Comme ça je peux répondre à ta question : Montpellier.![]()
Et avant Lyon...
:zen:Lorna a dit:(mais j'avais compris avec ton indice ! :siffle: )
Ça devrait pouvoir se faire..Lorna a dit:Va falloir que tu donnes à Touba plein de bonnes adresses pour lui remonter le moral![]()
.tu as bien fait,tu leur a porté chance !touba a dit:putain j'suis à Lyon... :sick:
.
.
.
Adieu Afrique...
heu... :heu: t'as un copain toi ? on peut se retrouver où ?madonna a dit:Ça devrait pouvoir se faire..
Et puis y'a pas mal d'endroits pour retrouver un peu d'Afrique à Lyon![]()
madonna a dit:Et puis y'a pas mal d'endroits pour retrouver un peu d'Afrique à Lyon![]()
j'en dis que ouais !quetzalk a dit:Bah sinon, on est avec toi, mais pourquoi pas nous faire des petits récits, des petites anecdotes sur ton séjour là-bas ? si tu en as le temps - et le coeur - ça t'aiderait p'têt à amortir le retour, et à nous faire rêver un peu.
Qu'en dis-tu ?