watchOS 7 7.3 cadran Unity

romg13

Membre confirmé
8 Octobre 2014
66
5
Bonjour,

je viens d’installer WOS 7.3 sur une serie 4 et bizarrement je ne vois pas le nouveau cadran Unity pourtant annoncé dans ls mise à jour par 
Suis je le seul à avoir ce soucis ? Cela veut il dire que la mise à jour n’a pas toutes les fonctionnalités annoncées
 
bjr
du coup je ne l'installe pas....ma watch fonctionne tres bien avec 7.2
Pourquoi refuser d'installer les mise à jour? Ça protège contre les failles de sécurité quand même.
 
Pas terrible ce cadran :(

Au contraire. Je l’aime beaucoup.
Par contre toutes les apps que j’utilise beaucoup sont dans le dock. Je peux y accéder facilement.
Date et activité sont sur mon écran.
 
Pourquoi refuser d'installer les mise à jour? Ça protège contre les failles de sécurité quand même.
parce que je n'ai qu'une aw4,et j'ai installé 7.2 il y a peu de jours.....l'installation n'a pas ete facile.....j'ai bien cru perdre mon AW...donc pour ma part c'est stop ;)
 
L’ Watch Series 4 de mon épouse a fait sa MAJ très vite. De même que celle de mon Watch Series 5.
Les MAJ sont recommandées. Peut être que tu devrais faire un reset de ton Watch Series 4 pour que la MAJ se passe sans encombre.
 
parce que je n'ai qu'une aw4,et j'ai installé 7.2 il y a peu de jours.....l'installation n'a pas ete facile.....j'ai bien cru perdre mon AW...donc pour ma part c'est stop ;)
J'ai aussi une watch 4 et aucun soucis avec cette mise a jour ;)
 
Bon finalement ce fond d’écran est apparu au bout de quelques jours, sans que je n’ai redémarré la watch, c’est étonnant
Je n’ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer .... bref tout va bien, et moi aussi je recommande vivement de faire toutes les mises à jour pour gagner en sécurité et en fonctionnalités