7 d'or ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 100
168
63
Fréjus - France
Star Academy a gagné le 7 d'or de la meilleure émission de télé-réalité.
crazy.gif



N'aurait-il pas fallu dire : "la moins mauvaise..." ?

Qu'en pensez-vous ?
 
Non, c'est bien Star Academy... Ça permet à plein de jeunes pétris de talent de se faire découvrir. En plus ils chantent trop bien.
smile.gif
Moi j'adore.
smile.gif
 
Yip a dit:
N'aurait-il pas fallu dire : "la moins mauvaise..." ?
Tout-à-fait d'accord avec toi, Yip !
Perso, je ne suis pas contre la StarAc si on exclue les inévitables moments de voyeurisme, les disputes et les "scènes arrangées" ... ces gars et ces filles ont au moins le mérite de mouiller leurs chemises, de faire des efforts et de nous présenter des trucs qui, dans l'ensemble ne sont pas trop moches !
Quant au résultat final ... je ne doute pas un seul instant qu'il soit un peu "arrangé" ... mais c'est une autre histoire !
wink.gif
 
Les gagnantes de la starac ont certe de la voix.
Du talent, ça c'est autre chose.

Il y a ceux qui réussissent après en avoir chié pendant des années.
Et la starac à qui on apporte le succès sur un plateau, sans l'avoir réellement mérité.

Ils mouillent leur chemise ?
C'est un minimum, on n'a rien sans rien.

C'est du préfabriqué.

Le seul intéret est de me donner une idée cadeau pour noël !!

 
Comme disait l'autre: avant pour passer à la télé, fallait faire un disque... maintenant pour faire un disque, faut passer à la télé.
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Non, c'est bien Star Academy... Ça permet à plein de jeunes pétris de talent de se faire découvrir. En plus ils chantent trop bien.
smile.gif
Moi j'adore.
smile.gif

chuis d'accord avec le petit bonhomme au trident ( au fait, Lorna, WebO,... c'est à la mode ?? ).
C'est d'ailleurs tellement fort que je n'ai pas encore regardé....
 
A chacun son truc.

M'enfin, c'est tous les soirs + le samedi pendant plus de 2h.
C'est du gavage.
Ma fille est plantée devant sans arrêt.
+ Les posters, les T-shirts, les magazines, les cd, les dvd, la couette, les chou-chou (x? - s?) etc, etc ...
Je ne peux pas y échapper.

Mais, bon, ça passera.
 
Yip a dit:
Star Academy a gagné le 7 d'or de la meilleure émission de télé-réalité.
crazy.gif


N'aurait-il pas fallu dire : "la moins mauvaise..." ?

Qu'en pensez-vous ?

J'ai testé pour vous plein d'émissions de télé-réalité.
laugh.gif


Je vous rassure, je ne les ai pas toutes vu du début jusqu'à la fin mais les deux émissions qui m'ont le plus intéressé sont "La carte aux trésors" et "Koh Lanta".

 
PetIrix a dit:
Ma fille est plantée devant sans arrêt.

elle a quel age ta fille ?

la mienne a 9 ans 1/2, et n'est pas tombée dans le panneau.

par contre, elle apprecie la Berne Academy
laugh.gif


mais en général, elle prefere s'amuser avec toshop et son APN, ou alors prendre un bon bouquin !
wink.gif
 
ficelle a dit:
elle a quel age ta fille ?

la mienne a 9 ans 1/2, et n'est pas tombée dans le panneau.

par contre, elle apprecie la Berne Academy
laugh.gif


mais en général, elle prefere s'amuser avec toshop et son APN, ou alors prendre un bon bouquin !
wink.gif

11 ans.

Je ne pense pas qu'elle soit en retard, mais ta fille semble être en avance.

Photoshop, plutot qu'un jeu, ou un bouquin plutot que la TV, c'est rare.

Mais bon, je laisse faire. Faut pas non plus passer pour un réfractaire borné, mais j'ai mis des barbelés sur le téléphonne quand elle a commencé à vouloir voter.

 
MackZeKnife a dit:
chuis d'accord avec le petit bonhomme au trident ( au fait, Lorna, WebO,... c'est à la mode ?? ).
C'est d'ailleurs tellement fort que je n'ai pas encore regardé....

ooo.gif
Koi Koi koi on a parlé de petit bonhomme au trident ???? on parle de moi ???
confused.gif
confused.gif
j'ai rien fait j'ai rien dit (pour une fois !!! )
laugh.gif


blush.gif
PS : je précise que WEbolivier et moi nous ne nous connaissons pas !!!
wink.gif


Sinon pour répondre au sujet ... je n'étais pas au courant de cette récompense ... et moi ce que j'en pense ...

Quand est-ce que les gens vont se rendre compte qu'on choisit ce qui doit être bien, ce qu'ils doivent aimer à leur place ???!!!!

Personnellement je trouve inquiétant ce manque de dicernement...les gens ne reflechissent pas ou quoi ???
Et ce qui me fait encore plus peur c'est l'attitude des parents ... moi-même, je suis maman, de deux filles, l'aînée à l'âge d'aimer toutes ces Me..... je ne lui ai jamais acheté quoique ce soit de la StarAC ou autre ... pourtant elle est revenue à la maison à connaissant toutes les chansons par coeur !!!!
mad.gif


je ne veux pas non plus tomber dans la dictature...mais j'essaie de lui faire comprendre mon point de vue ... de lui expliquer comment tout ça marche, elle est encore jeune pour avoir un réel dicernement...mais je ne désespère pas, je sais qu'un jour, elle osera dire non à quelque chose que tout le monde adore, adule, vénère...ces stars préfabriquées (ce qui est déjà arrivé pour une toute autre histoire).

Donc personnellement je suis choquée, qu'une telle emission puisse recevoir une "telle" récompense ...je suis d'accord avec le fait qu'on aurait dû leur remettre le prix de l'emission la "moins pire" ...enfin si ça ne tenais qu'à moi, les émissions dites "real TV", n'auraient pas de prix !!!

Plus ça va...plus les gens regardent le moins pire, au lieu de regarder le meilleur... à ce rythme là... on court à la CATA !!!
frown.gif
frown.gif


crazy.gif
ouf j'ai fini !!!!!
laugh.gif
 
bebert a dit:
J'ai testé pour vous plein d'émissions de télé-réalité.
laugh.gif


Je vous rassure, je ne les ai pas toutes vu du début jusqu'à la fin mais les deux émissions qui m'ont le plus intéressé sont "La carte aux trésors" et "Koh Lanta".

La carte aux trésors ? le truc en hélico avec ... m*** j'ai oublié.. c'est pas de la télé-réalité ca
 
PetIrix a dit:
Et la starac à qui on apporte le succès sur un plateau, sans l'avoir réellement mérité.

Alors là, faut voir !

Il y en aura peut-être bien un ou deux de toute cette génération qui parviendra à perdurer (j'en doute), mais dans l'ensemble, ils sont parti pour une gloire éphémère, avec une retombée dans l'anonymat par la suite, certainement douloureuse. De quelques semaines à quelques années de célébrité, puis un retour à la vie réelle, avec les vraies galères.

Ca me rappelle les boy's band que ma soeur chérissait il y a 5 ans (depuis, elle s'est mise à Placebo et Muse, d'autres boy's band, mais un poil mieux quand même). Ces boys de bande, donc, vivaient deux ans dans le strass et les paillettes, puis une fois le contrat fini et la mode passée, ils se sont retrouvés à la rue en n'ayant touché que le smic (si si !) pendant ces deux ans. Pas de quoi pavoisé... Au final, un seul s'en ai sorti, c'est Robbie Williams.
 
MackZeKnife a dit:
La carte aux trésors ? le truc en hélico avec ... m*** j'ai oublié.. c'est pas de la télé-réalité ca

Avec Philippe Dieuleveult?
tongue.gif
laugh.gif



Lorna a dit:
(...)
blush.gif
PS : je précise que WEbolivier et moi nous ne nous connaissons pas !!!
wink.gif
(...)

Enchanté, moi c'est Olivier.
tongue.gif
Je sévis plutôt dans le forum Réagissez!
 
KARL40 a dit:
Toi aussi tu ne suis que pop-stars !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sinon, comment avoir un avis sur du vide ?

Nan, j'ai pas la télé
laugh.gif

D'ailleurs, je plane à 50 miles, je savais même pas qu'il y avait les 7 d'or ces jours-ci, c'est dire !

(enfin, je vous rassure, je vis pas dans un hermitage népalais non plus, Star-Ac, je sais ce que c'est
laugh.gif
)
 
Statut
Ce sujet est fermé.