Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
75 Go Systeme Mac book pro Mojave
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13663297" data-attributes="member: 1060554"><p>Je repasse la main à <strong>oyapoque</strong> qui est l'interlocuteur dans cette conversation.</p><p></p><p style="margin-left: 20px">- je n'y suis intervenu qu'en réponse à une demande d'éclaircissement. Comme toute personne non engagée dans un échange, il est relativement aisé d'apercevoir tel ou tel point d'achoppement (comme ici un simple tiret <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)"><span style="font-family: 'courier new'">-</span></span></strong> décollé du groupe des options <strong><span style="color: rgb(44, 130, 201)"><span style="font-family: 'courier new'">sh</span></span></strong>), du fait même d'avoir une position contemplative au lieu d'active. En ce qui me concerne (par exemple), je m'avise qu'il m'est relativement facile d'aider les autres sur les forums MacGé, pour la seule raison que leurs problèmes informatiques ne sont pas mes problèmes informatiques, et que je les contemple donc comme de petits crimes logiques permettant des enquêtes à la Sherlock Holmes avec toute l'impassibilité voulue. Mais s'il s'agissait de problèmes informatiques affectant mon propre Mac, je pense que je n'aurais pas du tout la même endurance intellectuelle. Non : hop ! je démarrerais sur mon clone à jour & valide, et je le rétro-clonerais à mon volume de démarrage habituel sans entrer dans plus de détails qui abuseraient de ma patience.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13663297, member: 1060554"] Je repasse la main à [B]oyapoque[/B] qui est l'interlocuteur dans cette conversation. [INDENT]- je n'y suis intervenu qu'en réponse à une demande d'éclaircissement. Comme toute personne non engagée dans un échange, il est relativement aisé d'apercevoir tel ou tel point d'achoppement (comme ici un simple tiret [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)][FONT=courier new]-[/FONT][/COLOR][/B] décollé du groupe des options [B][COLOR=rgb(44, 130, 201)][FONT=courier new]sh[/FONT][/COLOR][/B]), du fait même d'avoir une position contemplative au lieu d'active. En ce qui me concerne (par exemple), je m'avise qu'il m'est relativement facile d'aider les autres sur les forums MacGé, pour la seule raison que leurs problèmes informatiques ne sont pas mes problèmes informatiques, et que je les contemple donc comme de petits crimes logiques permettant des enquêtes à la Sherlock Holmes avec toute l'impassibilité voulue. Mais s'il s'agissait de problèmes informatiques affectant mon propre Mac, je pense que je n'aurais pas du tout la même endurance intellectuelle. Non : hop ! je démarrerais sur mon clone à jour & valide, et je le rétro-clonerais à mon volume de démarrage habituel sans entrer dans plus de détails qui abuseraient de ma patience.[/INDENT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
75 Go Systeme Mac book pro Mojave
Bas