7h45 et j'attend cette boite ....

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Oui je sais à 7h45 généralement je dors , mais là j'attend le livreur avec BCP d'impatience... Je n'ai jamais vu Mac os X sur mon propre écran...


------------------
Rade"on"G4
 
moi, je n'attends pas le facteur mais je suis impatient qu'il arrive chez vous pour que vous nous fassiez part de vos impressions !
 
ce monde est ingrat! Chez moi il est passé, mais comme je n'ai rien commandé, je n'ai rien reçu...
grin.gif
 
chez moi, il est passé à 10h00.... ce n'etait pas tnt, mais chronopost. mais j'avais deja craqué hier sur une boite à la fnac champs-elysée.
 
Moi je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres à midi, mais c'est chronopost qui a livré pas TNT :)

Par contre, je pensais l'installer sur un tout nouveau HD IBM de 75 Go reçu le semaine dernière mais il me manque la nappe pour le connecter, je devais la recevoir aujourd'hui mais elle est pas arrivée :-(

Alors soit j'attends demain avec beaucoup d'impatience, soit je l'installe tout de suite mais sur un disque plus petit. Quit à refaire l'install. dans quelques jours.
 
Très tôt ce matin un copain m'a téléphoné : Chronopost lui a apporté son OS X à 7 heures et des brouettes !
Je suis ensuite parti au boulot avec ma voiture, et à 9h00 à 2 km de chez moi je vois le gros camion blanc et orange de TNT qui passe en sens inverse !
A 12h30 je téléphone à la maison, et bien ils n'étaient pas encore passés et ils ne sont toujours pas passés !
C'est des rapides chez TNT !
 
On dirait qu'ils font exprès !!!! Ils se rendent pas compte de l'impatience du client… Je vais encore être le dernier à le reçevoir
frown.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Moi pareil, faut pas déconner… toujours rien… alors que certains habitant la même ville l'on reçus à 10 h 00… Ils sont vraiment nuls chez TNT !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Clair, il assure pas, mais alors pas du tout, bon d'accord, qu'il livre pas le samedi, ce peut passer (et encore, il aurait pus marquer le coup quand même)
mais là, toujours pas le Lundi.....
 
Je suis à Rennes et mon envoi est arrivé par Chronopost à 10h22 (d'après le bon de réception).

J'étais absent, mais je l'ai pris au bureau de poste à 13h et je l'ai enfin.

Il semble que beaucoup l'on reçu 10 heures également, plaignez vous à Chronospost !
 
Que de monde en attente !!!
Hey bien moi , il livreur de chez Chronopost est arrivé à 8h30 !!!! SISI
wink.gif

Et apres commence une longue serie de trucs a faire et a voir...
suite dans un autre message MAC OS X !!!
mais je suis hyper content de X , "celui ou tout le monde crache" dessus depuis hier soir!!!!!!!!!
florent Youpi!!!!!!

------------------
Rade"on"G4
 
Je suis dégouté, je ne l'ai pas reçu...

Pas un avis dans ma boite aux lettres, rien.

C'est un vrai scandale !

Tout ça pour économiser 250 F de la béta, alors qu'à la FNAC, je l'ai vu vendredi.

Je suis vert de rage
 
Salut,

moi aussi, je n ai rien recu !!!!
J ai telephoner au 0800000340, mais Apple n est pas capable de me dire par qui sera livrer le paquet, au niveau du suite client en Irlande, c est top top, j avais eu le meme probleme avec mes acessoires G3. Ils sont OK pour te taper du fric, mas des qu il faut justifier un element a un client final, .......

J attends jusque demain midi.
 
pareil j'ai rien recu aujourd'hui.
j'espere que je le recevrai demain.
...qui engeuler, La Poste ou TNT ?
je saurai surement ca tres bientot.
en tout cas c'est penible d'attendre alors que tout le monde autour de soi l'a recu.
 
Apple se moque du monde ! On taxe 250F pour la beta, on fait marcher le feedback, on se defonce pour evalgeliser, on passe commande sur l'Apple Store histoire de ne pas avoir payé la beta pour rien... Resultat ? Pas de livraison le 24 ! On prend son mal en patience et on attend le 26... Toujours pas de livraison et Apple ne sait pas où sont les colis ! Je ne suis pas le seul à être frustré de voir que la FNAC se permet de vendre l'OS dès le 23 et que nous, théoriquement clients "privilégiés" puisque beta testeur, on ne va le recevoir que le 27 dans le meilleur des cas. Mon voisin l'a recu aujourd'hui, mes potes l'ont acheté chez Surcouf et moi j'attends comme un con.