8 mai : armistice & commémoration

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 147
747
Strasbourg
Pour ce qui est de l'armistice, je ne sais pas, mais permettez à un vieux de la vieille de hisser haut les couleurs en ce jour si particulier. Car, oui, au lendemain de ce 8 mai, je ne peux m'empêcher de penser à mes vieux compains tombés au champ d'honneur. :zen: Je parle bien sûr de Dark Templar, energizer, KARL40, Lemmy, poildep, robinenbois, supermoquette tous terrassés en ce jour sombre alors qu'il eût dû être jour d'alégresse. :(

Et ce n'est pas parce que je dresse fièrement le drapeau, que je me sens si seul devant ce monument orange que je dois pourtant me taire. Alors je le dis à toute la jeunesse : "Méfiez-vous, l'assassin habite au 22".

:siffle:

À+

Bilbo a dit:
Pour ce qui est de l'armistice, je ne sais pas, mais permettez à un vieux de la vieille de hisser haut les couleurs en ce jour si particulier. Car, oui, au lendemain de ce 8 mai, je ne peux m'empêcher de penser à mes vieux compains tombés au champ d'honneur. :zen: Je parle bien sûr de Dark Templar, energizer, KARL40, Lemmy, poildep, robinenbois, supermoquette tous terrassés en ce jour sombre alors qu'il eût dû être jour d'alégresse. :(

Et ce n'est pas parce que je dresse fièrement le drapeau, que je me sens si seul devant ce monument orange que je dois pourtant me taire. Alors je le dis à toute la jeunesse : "Méfiez-vous, l'assassin habite au 22".

:siffle:

À+

:D

Donc Rezba n'existe pas :siffle:

Nioube a dit:
Ils l'ont bien mérité et j'espère que ca devienne plus fréquent avec les floodeurs :p

Tu sais compter, toi. :siffle:

Nioube a dit:
Ils l'ont bien mérité et j'espère que ca devienne plus fréquent avec les floodeurs :p

les comportements et déviances des posteurs d'en bas résultent des travers - pas fredtravers attention - des posteurs d'en haut :D :D :D

Pitch/fork/work a dit:
( … ) posteurs d'en bas ( … ) posteurs d'en haut

Tu serais pas influencé par les discours des types qui ont des problèmes de vésicule biliaire ?

Arf, j'ai encore charcuté une de tes citations, je vais me faire raler dessus.

rezba a dit:
Tu serais pas influencé par les discours des types qui ont des problèmes de vésicule biliaire ?

Arf, j'ai encore charcuté une de tes citations, je vais me faire raler dessus.

Je bois du café du commerce équitable :D

Purée j'ai l'impression que j'ai loupé pas mal de trucs, là... ce ouikende... :D faudra que je prenne les cours de rattrapage ;)

• J’aime
Réactions: macelene
Bilbo a dit:
...mes vieux compains tombés au champ d'honneur. :zen: Je parle bien sûr de Dark Templar, energizer, KARL40, Lemmy, poildep, robinenbois, supermoquette tous terrassés en ce jour sombre alors qu'il eût dû être jour d'alégresse. :(...

Triste nouvelle... heureusement, un nouveau vétéran est prêt à prendre le relai de ses illustres prédésesseurs :siffle: :rateau:

on depose où les gerbes des fleurs pour les vieux compains tombés au champ d'honneur ?? :siffle: :D :D :D :love:

robertav a dit:
on depose où les gerbes des fleurs pour les vieux compains tombés au champ d'honneur ?? :siffle: :D :D :D :love:

On peut même pas les coud'bouler :rose: :siffle: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.