8800 gt hs +1

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
Bonjour,
je rejoins la longue liste des possesseurs de la fameuse carte graphique "8800 GT" des Macpro Intel Xeon 2,8 ghz (carte en option à + 160 euros de mémoire) qui a lâché au bout de trois ans chrono.
Bien sur pour Apple , c'est "ah bon, non tout va bien pas de pbs" alors que toute ces cartes sont soit déjà mortes ou en voie (cf forum) , de plus la version portable a déjà fait l'objet d'un rappel.
Quelqu'un à réussi à se la faire remplacer hors Applecare ?
Parceque acheter une radeon 5770 à 249 euros , une carte déjà vieille de plus de 3 ans, oucchhhh…!!!
C'est bien dommage que les "class action" marche pas en France.
J'aimerai bien faire un petit listing des gens qui ont eu cette carte et qui est morte.

Merci d'avance
 
Quelqu'un à réussi à se la faire remplacer hors Applecare ?
Non, rien à faire, même en déplaçant le Mac Pro jusque dans un Apple Store.
La mienne est tombée en panne au bout de 2 ans et des brouettes.
Apple se range derrière le constat d'une durée de vie normale... :siffle:


Parceque acheter une radeon 5770 à 249 euros , une carte déjà vieille de plus de 3 ans, oucchhhh…!!!
J'ai acheté une carte PC Sapphire Radeon HD 5870 pour une poignée d'euros. Après flashage de la carte, aucun soucis depuis 2 ans.
 
la mienne aussi :D et puis paf :zen:
Anticipe un plan de secours (carte PC flashable) pour pas te retrouver comme moi le bec dans l'eau, coincé à acheter un carte apple hors de prix à cause d'un délai trop court.

J'ai acheté une carte PC Sapphire Radeon HD 5870 pour une poignée d'euros. Après flashage de la carte, aucun soucis depuis 2 ans.

J'ai pas eu le temps de m'y pencher mais… ouinnnnnn !!!!
249 euros pour une 5770 ça fait mal au derche !!
 
Dernière édition:
J'ai pas eu le temps de m'y pencher mais… ouinnnnnn !!!!
249 euros pour une 5770 ça fait mal au derche !!
J'avais acheté la 5870 sur eBay pour 200€ il y a 2 ans !
 
la mienne aussi :D et puis paf :zen:
Anticipe un plan de secours (carte PC flashable) pour pas te retrouver comme moi le bec dans l'eau, coincé à acheter un carte apple hors de prix à cause d'un délai trop court.

Comme conseillé => Plan de secours mis en route sur "Early 2008". :hosto:
Pour placer la carte: un véritable jeu d'enfant! :zen:
Une petite cure de rajeunissement! :up:
 
Pareil, ma 8800GT vient de lâcher, je vais me prendre une Geforce 650 ti ou 6600, ça lui fera du bien.
Avec Mountain Lion, il y a moins de restrictions. :)