8ème foire informatique : St Didier de Formans

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Pour les lyonnais, les gens de Villefranche sur Saône et bien sûr de l'Ain, voici une petite idée de sortie informatique ce dimanche : :modo:

--> comme indiquée ci-dessus elle aura lieu demain 08 novembre 2009 de 8h30 à 18h00 à la salle des fêtes : ordi (Mac/PC) et sasféplus, imprimantes, cd/dvd, jeux, consoles, pièces détachées avec des particuliers ou des professionnels comme vendeurs.

--> entrée : seulement 2€ :up:

Ensuite culturellement et "cultuellement" vous pourrez toujours aller voir le musée consacré au Curé d'Ars à côté à Ars-sur-Formans puis un peu plus loin visiter le joli petit village de Chatillon-sur-Chalaronne en Dombes et terminer votre périple à Villars-lès-dombes réserve naturelle ornithologique dans le pays aux mille étangs pour enfin retourner à Lyon, Villefranche, Bourg-en-Bresse ...

Non je ne suis pas un GO du Club med. :zen:

A+

"sortie informatique", c'est un concept assez déconcertant, non? :D

Ceci dit, même pour une sortie informatique, la veille pour le lendemain, ça fait un peu court je trouve.

Après vous vous démerdez, hein. :D

Ceci dit, même pour une sortie informatique, la veille pour le lendemain, ça fait un peu court je trouve.

Après vous vous démerdez, hein. :D

"Jamais contents" ces Français ! :D

Nous dirons qu'il s'agit d'une sortie en famille (2€ chacun = entrée) avec un ptit parcours sympa en Dombes par la suite.:up:

Pour ce qui est du problème de l'information sortie "la veille pour le lendemain", je ne l'ai su moi-même qu'hier, j'en suis désolé ! :heu:

Allez que vous y alliez ou pas, bon dimanche à toutes et à tous.

A+

Pas plus que de se donner rendez-vous pour l'ouverture d'un Apple store... :)

Ceci étant, il est exact que l'idéal est de prévenir avec des délais plus "raisonnables", même si j'ai bien compris que dans le cas présent Scuden n'a pris connaissance de l'info que 48 heures avant et ne pouvait donc pas anticiper au delà.

Tu veux déjà revendre les produits achetés la semaine dernière dans les hauts lieus de l'informatique ?

Mais t'es le geek ultime, toi !

Tu veux déjà revendre les produits achetés la semaine dernière dans les hauts lieus de l'informatique ?

Mais t'es le geek ultime, toi !

Sûrement pas ... je les garde bien avec moi ... ils ne me quittent plus.

A+

---------- Nouveau message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

Ce fut (j'y suis allé ce matin) intéressant il y avait des iMac, des MacBook black, Apple IIc, etc.

Et même des gars de l'April.

A+

Bizarre, comme idée, quand même.
Alors qu'il y a tant de guinguettes sur les bords de la Saône, et tant de bons restaurants dans les Dombes...
:rateau:

Cette fois-ci pas de photos, mon quota est dépassé.

Circulez il n'y a plus rien à voir.

Ce sujet peut être définitivement clos.

A+

... en plus il s'agit d'un sujet nerdique ... vous m'en voyez désolé ... je suis fermé ! :D

Adieu

Statut
Ce sujet est fermé.