8go , 16 go , 32go

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Bonsoir , j'aimerai savoir si les Go augmentait de beaucoup la vitesse de l'imac.
je vais m'acheter l'imac 27 avec 8go dessus , je ne prendrai pas de Go supplémentaire a cause du prix , et surtout car je pense que 8go devrait suffir.

Sur mon imac late 2009 actuel , je n'ai que 2x2go , est ce la raison pour laquel les jeux videos lag ?
 
Non ca ne l'accélère pas mais il sature moins vite si j'ose le dire ainsi.

TOus dépend de ton utilisation, si c'est pour aller sur internet seulement alors 8 Go sont suffisant, si c'est pour faire du gros montage vidéo ou de la 3D 16 ou 32 sont préférable...

Dans tous les cas perso je te conseillerai 16 Go pour être tranquile quelques années...

Mais sur l'iMac 27" je crois que tu peux facilement changement la ram toi même, il est donc préférable de prendre le modèle 8 Go chez Apple et de commander ce que tu souhaite maintenant ou plus tard sur crucial.com par exemple ;)
 
+1

Apparement sur les nouveuax imac 27 on a acces facile a "toutes les barrettes"
( y compris l'interne? c'est à reverifier)

donc achete plus tard et pas chez Apple ( quipratique des prix barrettes de fou)
passer par macway etc

reste le flou concernant la barrette ""interne""
on parle de celle hors logement barrettes ajoutables par l'utilisateur ,à l'interieur , montée en usine

j'ai pas encore vu un démontage imac27 de septembre et donc pas vu si barrette " usine"" est ou n'est pas accessible facilement