9.2 déplacement du Système

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vivid
  • Date de début Date de début
Pas si simple...

Il faut que l'unité de srockage en question soit bootable (lors du formatage il faut que la case "installer les pilotes MacOS 9" ait été cochée)
IL faut aussi que le dossier systèle copié soit "béni" (blessed en anglais), ce qui se reconnait au fait que le dossier se voie doté d'un petit Mac. Si ce n'est pas le cas, il faut (de mémoire) sortir le fichier system de ce dossier, puis l'y remettre.

A condition aussi de ne pas espérer booter en Usb ! :D
(encore que parait-il c'est possible sur certains vieux bidules, avant que Steve ne mette le holà)

Vi ! justement, les premiers modèles, dépourvus de Firewire ! :D

Tu veux dire que mon iBook Mandarine pourrait booter en USB ? Mais seulement avec OS 9 ou aussi avec OS X ?

Tu veux dire que mon iBook Mandarine pourrait booter en USB ? Mais seulement avec OS 9 ou aussi avec OS X ?

Je ne sais pas trop, en fait j'ai fais des essais (sous OS 9), mais ils n'ont jamais aboutis, je pense en raison de la lenteur de l'USB1, le démarrage ne parvenait pas à son terme, mais le palourde amorçait bien un démarrage sur le disque USB !

Je ne sais pas trop, en fait j'ai fais des essais (sous OS 9), mais ils n'ont jamais aboutis, je pense en raison de la lenteur de l'USB1, le démarrage ne parvenait pas à son terme, mais le palourde amorçait bien un démarrage sur le disque USB !

Ok, oui c'est sur que ce n'est pas fait pour ça ...